Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Test

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Test Empty
MessageSujet: Test   Test Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:16




Rose Weasley






Résumé histoire

Fille de Ronald Weasley et Hermione Granger, Rose a une famille nombreuse. Ces parents ont vécu énormément d’épreuves dans leur jeunesse, c’est certainement pour cela qu’ils les protègent énormément elle et son petit frère Hugo. Elle a une vie plutôt agréable. Durant les vacances les Weasley et Potter se réunissent régulièrement pour manger en famille et jouer au Quidditch. La famille est une chose importante pour elle et les amis aussi. Quand elle aime, elle pourrait donner sa vie en revanche lorsqu’elle n’aime pas elle peut se montrer extrêmement peste.
A l’école, elle est très active. Elle joue au Quidditch comme batteuse dans l’équipe de Gryffondor et fait partie du club de duel. Plutôt studieuse, elle a de bon résultat ce qui la force à passer du temps à la bibliothèque.


Liens recherchés

✦ Famille : Description du lien
✦ Amoureux/amoureuse : Description du lien
✦ Ami(e)s : Description du lien
✦ Ennemis : Description du lien
✦ Connaissance : Description du lien
✦ Autre lien : Description du lien
codage par LaxBilly



Sa famille




Test 388750RonRonald B. Weasley
Papa en or
Mon papa s'est le meilleur du monde. Je me souviens de lui à quatre pattes entrain de jouer aux poupées avec moi. Il m'a offert mon premier balai et mon hibou Oscar. Papa s'est le roi des bêtises et des blagues nulles. Il faut dire qu'il contraste beaucoup avec maman qui est trop protectrice. J'adore passer du temps avec et j'écris une lettre par semaine à mes parents pour leur raconter mes aventures à Poudlard. Son seul défaut c’est qu’il est assez jaloux et qu’il trouve qu’aucun garçon n'est assez bien pour moi. Que dira-t-il s’il découvre que je me rapproche du Malefoy.
Code by Joy


Hermione J. Granger-Weasley
Test 628607hermione
Maman poule
……

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
 
Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff :: test-
Sauter vers: