Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [UC] Présentation du staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

[UC] Présentation du staff Empty
MessageSujet: [UC] Présentation du staff   [UC] Présentation du staff Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:25
anouk

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eleifend nunc ante, nec consectetur nunc varius at. Vivamus vulputate risus sit amet gravida semper. Maecenas rutrum ultricies tellus in feugiat. Aenean nec lectus quam. Integer ornare in dui vitae laoreet. Sed luctus ligula eget tincidunt dictum. Sed ac iaculis urna. Etiam nec orci sed nisl sollicitudin molestie hendrerit quis justo. Etiam fermentum porta enim nec blandit. Proin dignissim augue porta velit fringilla condimentum. Quisque vel bibendum ligula. Aliquam bibendum tincidunt ex, at fringilla arcu tincidunt a. Donec ac iaculis ipsum. Suspendisse at purus vel lectus maximus sodales. Aenean venenatis quam in diam fringilla feugiat. Duis vitae dignissim urna. Quisque arcu leo, luctus in mattis sit amet, elementum in purus. Proin sapien erat, dictum eu nibh consectetur, euismod convallis ligula. Nam faucibus facilisis elementum.
Fiche créée par anouk, pour Huis Clos


marine

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eleifend nunc ante, nec consectetur nunc varius at. Vivamus vulputate risus sit amet gravida semper. Maecenas rutrum ultricies tellus in feugiat. Aenean nec lectus quam. Integer ornare in dui vitae laoreet. Sed luctus ligula eget tincidunt dictum. Sed ac iaculis urna. Etiam nec orci sed nisl sollicitudin molestie hendrerit quis justo. Etiam fermentum porta enim nec blandit. Proin dignissim augue porta velit fringilla condimentum. Quisque vel bibendum ligula. Aliquam bibendum tincidunt ex, at fringilla arcu tincidunt a. Donec ac iaculis ipsum. Suspendisse at purus vel lectus maximus sodales. Aenean venenatis quam in diam fringilla feugiat. Duis vitae dignissim urna. Quisque arcu leo, luctus in mattis sit amet, elementum in purus. Proin sapien erat, dictum eu nibh consectetur, euismod convallis ligula. Nam faucibus facilisis elementum.
Fiche créée par anouk, pour Huis Clos


modo

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eleifend nunc ante, nec consectetur nunc varius at. Vivamus vulputate risus sit amet gravida semper. Maecenas rutrum ultricies tellus in feugiat. Aenean nec lectus quam. Integer ornare in dui vitae laoreet. Sed luctus ligula eget tincidunt dictum. Sed ac iaculis urna. Etiam nec orci sed nisl sollicitudin molestie hendrerit quis justo. Etiam fermentum porta enim nec blandit. Proin dignissim augue porta velit fringilla condimentum. Quisque vel bibendum ligula. Aliquam bibendum tincidunt ex, at fringilla arcu tincidunt a. Donec ac iaculis ipsum. Suspendisse at purus vel lectus maximus sodales. Aenean venenatis quam in diam fringilla feugiat. Duis vitae dignissim urna. Quisque arcu leo, luctus in mattis sit amet, elementum in purus. Proin sapien erat, dictum eu nibh consectetur, euismod convallis ligula. Nam faucibus facilisis elementum.
Fiche créée par anouk, pour Huis Clos
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

[UC] Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: [UC] Présentation du staff   [UC] Présentation du staff Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:28

Anouk

C'est jamais facile de parler de soi. J'ai l'impression de n'avoir rien à dire d'intéressant. Alors autant y aller avec ce qui ne l'est pas...

J'ai 27 ans. Mon vrai nom est Anouk. Je fais du rpg depuis 2007 et je n'ai pas vraiment arrêté depuis. Ça m'a donné la piqûre de l'écriture.
J'ai fondé Huis Clos en 2011 avec deux amies, Pascale et Lucile (jouant dans le temps Brandon Meyers et Aurore Delaunay). C'est de nos têtes que le Faucheur est né, et depuis, il n'a jamais cessé de hanter mon esprit. J'ai été fondatrice, administratrice et modératrice de plusieurs forums depuis. J'ai un bon talent, je crois, en codage et en graphisme. C'est du moins ce que j'aime croire quand je lis vos commentaires à propos des design d'HC 😄 Ce que j'aime le plus des forums? Vous. Si j'aime administrer, c'est surtout pour les membres. Parce qu'au final, c'est pour vous qu'on bosse (bénévolement). C'est pour vous qu'on développe des idées, des animations, des concours... Et c'est un honneur de le faire.

Je vais éviter de m'étendre sur mes éloges, parce que je n'en finirai jamais. Je vais donc finir sur une note un peu plus administrative. Si vous avez besoin de moi, pour quelconque raison qui soit. Je suis toujours disponible au bout d'un clavier, que ce soit par mp, skype ou sur facebook. Vous pourrez me trouver facilement sur le groupe.



- fiche codée par anouk -



Brune

« Depuis le début, je me suis battu pour survivre. Je n'avais peur que d'une chose : mourir avant d'être arrivé au bout.
Mais ce ressort-là, en moi, vient de casser. Et le sentiment étrange qui m'envahit soudain est la peur ... de ne pas mourir.
J'ai tout fait. Tout ce qui est humainement possible. Et ça n'est pas encore assez... Devant moi, il n'y a plus de route, plus d'issue, plus de solution... Je renonce, puisque se battre ne sert plus rien. S'obstiner à exister dans ces conditions ne pourrait signifier que la continuation de toutes ces tortures...Alors j'accepte l'idée de mourir. Je fais la paix, en quelque sorte, avec la mort. Puisque c'est ainsi que tout doit se terminer, ça veut dire que je vais enfin avoir le droit de me reposer. De dormir...
Il n'y a plus d'envie en moi. Sauf celle là.

... A présent, c'est à Dieu, ou à l'océan, de décider ce qu'il convient de faire de moi. Moi, ça ne m’intéresse plus. Je ferme les yeux. »



- fiche codée par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
 
[UC] Présentation du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le staff de Huis Clos
» Fiche de présentation
» [*] Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff :: Huis Clos :: After-
Sauter vers: