Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [*] Description Hôte et Faucheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

[*] Description Hôte et Faucheur Empty
MessageSujet: [*] Description Hôte et Faucheur   [*] Description Hôte et Faucheur Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:24
Explications sur le Faucheur

➸ Mon nom, je ne vous le dirai pas. Ce serait bien trop simple. Mes victimes m’appellent “Le Faucheur”. C’est le nom que j’utilise pour écrire mes articles, ceux que j’écris à votre sujet. Je suis passé maître dans l’art de la torture physique et psychologique, mais aussi dans la dissimulation de ma personne. Vous ne me trouverez jamais. C’est inutile d’essayer, mais je vous en prie, tentez toujours. Vous m’amusez à suivre des pistes qui n’existent pas.
Je fus autrefois à la tête de l’enlèvement de toutes ces personnes qui se sont enfuis du Crescent Hotel. C’est moi qui les ai torturé, par la main de mes employés. Si vous voulez donc vous en prendre à quelqu’un, je devrais être cette personne. Malheureusement pour vous, je suis tout le monde et personne à la fois. Essayez de mettre la main sur moi, vous n’y arriverez jamais.
Fiche créée par anouk, pour Huis Clos


Explications sur l'Hôte (Timothy Parker)

➸ Certains m’ont connu sous le surnom de l’Hôte, n’ayant connu mon nom que peu avant leur évasion du Crescent Hotel. Je me nomme Timothy Parker. J’ai été le tout premier prisonnier du Faucheur, et bien vite, je suis devenu le réceptionniste de l’hôtel, à la tête des employés et automates. On ne sait pas d’où je viens, on ne sait pas vraiment qui je suis, quel passé je porte derrière moi. Je suis un inconnu pour tous, et c’est pourquoi les anciens prisonniers de l’hôtel vous diront qu’il vous faut vous méfier de ma personne. Soyons franc, je n’inspire pas la confiance. On ne lit aucune émotion dans mon visage, ou du moins, aucun qui soit bonne. Même mon sourire vous sera impossible à lire. Mon retour dans la circulation ne vous inspire pas confiance ? C’est possible. Fort possible. Moi non plus. Mais une chose reste la même : Je suis le seul maître de ce qui se passe dans ma tête.

Ou le suis-je vraiment?
Fiche créée par anouk, pour Huis Clos


Dernière édition par Admin le Mer 20 Fév - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

[*] Description Hôte et Faucheur Empty
MessageSujet: Re: [*] Description Hôte et Faucheur   [*] Description Hôte et Faucheur Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:42

Le Faucheur

Mon nom, je ne vous le dirai pas. Ce serait bien trop simple. Mes victimes m’appellent “Le Faucheur”. C’est le nom que j’utilise pour écrire mes articles, ceux que j’écris à votre sujet. Je suis passé maître dans l’art de la torture physique et psychologique, mais aussi dans la dissimulation de ma personne. Vous ne me trouverez jamais. C’est inutile d’essayer, mais je vous en prie, tentez toujours. Vous m’amusez à suivre des pistes qui n’existent pas.
Je fus autrefois à la tête de l’enlèvement de toutes ces personnes qui se sont enfuis du Crescent Hotel. C’est moi qui les ai torturé, par la main de mes employés. Si vous voulez donc vous en prendre à quelqu’un, je devrais être cette personne. Malheureusement pour vous, je suis tout le monde et personne à la fois. Essayez de mettre la main sur moi, vous n’y arriverez jamais.



- fiche codée par anouk -



L'hôte

Certains m’ont connu sous le surnom de l’Hôte, n’ayant connu mon nom que peu avant leur évasion du Crescent Hotel. Je me nomme Timothy Parker. J’ai été le tout premier prisonnier du Faucheur, et bien vite, je suis devenu le réceptionniste de l’hôtel, à la tête des employés et automates. On ne sait pas d’où je viens, on ne sait pas vraiment qui je suis, quel passé je porte derrière moi. Je suis un inconnu pour tous, et c’est pourquoi les anciens prisonniers de l’hôtel vous diront qu’il vous faut vous méfier de ma personne. Soyons franc, je n’inspire pas la confiance. On ne lit aucune émotion dans mon visage, ou du moins, aucun qui soit bonne. Même mon sourire vous sera impossible à lire. Mon retour dans la circulation ne vous inspire pas confiance ? C’est possible. Fort possible. Moi non plus. Mais une chose reste la même : Je suis le seul maître de ce qui se passe dans ma tête.

Ou le suis-je vraiment?



- fiche codée par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

[*] Description Hôte et Faucheur Empty
MessageSujet: Re: [*] Description Hôte et Faucheur   [*] Description Hôte et Faucheur Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:50
Nouvelle fiche


Le Faucheur
Mon nom, je ne vous le dirai pas. Ce serait bien trop simple. Mes victimes m’appellent “Le Faucheur”. C’est le nom que j’utilise pour écrire mes articles, ceux que j’écris à votre sujet. Je suis passé maître dans l’art de la torture physique et psychologique, mais aussi dans la dissimulation de ma personne. Vous ne me trouverez jamais. C’est inutile d’essayer, mais je vous en prie, tentez toujours. Vous m’amusez à suivre des pistes qui n’existent pas.
Je fus autrefois à la tête de l’enlèvement de toutes ces personnes qui se sont enfuis du Crescent Hotel. C’est moi qui les ai torturé, par la main de mes employés. Si vous voulez donc vous en prendre à quelqu’un, je devrais être cette personne. Malheureusement pour vous, je suis tout le monde et personne à la fois. Essayez de mettre la main sur moi, vous n’y arriverez jamais.


- fiche codée par anouk -



L'hôte
Certains m’ont connu sous le surnom de l’Hôte, n’ayant connu mon nom que peu avant leur évasion du Crescent Hotel. Je me nomme Timothy Parker. J’ai été le tout premier prisonnier du Faucheur, et bien vite, je suis devenu le réceptionniste de l’hôtel, à la tête des employés et automates. On ne sait pas d’où je viens, on ne sait pas vraiment qui je suis, quel passé je porte derrière moi. Je suis un inconnu pour tous, et c’est pourquoi les anciens prisonniers de l’hôtel vous diront qu’il vous faut vous méfier de ma personne. Soyons franc, je n’inspire pas la confiance. On ne lit aucune émotion dans mon visage, ou du moins, aucun qui soit bonne. Même mon sourire vous sera impossible à lire. Mon retour dans la circulation ne vous inspire pas confiance ? C’est possible. Fort possible. Moi non plus. Mais une chose reste la même : Je suis le seul maître de ce qui se passe dans ma tête.

Ou le suis-je vraiment?


- fiche codée par anouk -



Le Docteur
Je n'ai pour nom que celui que l'on me donne, je suis le Docteur. C'est ainsi que la plus part des victimes du Crescent Hotel m'appellent. Et je dois bien l'avouer, c'est un nom que la plupart d'entre vous n'affectionne pas du tout. J'en entend déjà me demander pourquoi. Pourquoi dites-vous ? Pour la simple et bonne raison que j'ai exercé mon métier sous la houlette de ce très cher Faucheur. Et il fallait bien l'avouer, j'étais excellent dans mon domaine ! C'était à moi que l'on confiait les patients les plus... récalcitrants. Tous les moyens étaient bons pour les faire rentrer dans le rang, croyez moi. Il faut dire que la torture physique et la psychologie n'ont plus de secret à mes yeux.
Vous comprendrez aisément, si nous venions à nous croiser, pourquoi les anciens clients ont une fâcheuse tendance à me fuir lorsqu'ils me voient. Mais je ne leur en veux pas, cela veut seulement dire qu'il faut continuer le traitement. Après tout, je suis docteur, je sais de quoi je parle. Aussi permettez, il est temps que je retourne à ma besogne, les choses ne vont pas se faire toutes seules.


- fiche codée par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Contenu sponsorisé


[*] Description Hôte et Faucheur Empty
MessageSujet: Re: [*] Description Hôte et Faucheur   [*] Description Hôte et Faucheur Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
[*] Description Hôte et Faucheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff :: Huis Clos :: After-
Sauter vers: