Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Scénarios

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Scénarios Empty
MessageSujet: Scénarios   Scénarios Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:36
Brandon Meyers

violent • manipulateur • colérique • déterminé • possessif
Libre Réservé Pris


This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Brandon Meyers. Je suis né(e) le JJ/MM/1985. Je suis de nationalité américaine et je suis célibataire. Paul Wesley m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis quelques minutes.
Here's my story
Je n’ai pas toujours été comme je suis aujourd’hui. J’étais un petit garçon comme les autres. Quand j’ai su que mon père était violent envers ma mère, vers l’âge de 6 ans, je me suis même promit que je ne deviendrais jamais comme lui. À ce moment-là, je ne comprenais pas. Je ne comprenais pas cet homme que j’avais admiré, comment il pouvait traiter un être aussi pur que ma mère de la sorte. J’ai comprit il y a un peu plus de 5 ans. Mes études en médecine n’étaient pas terminées. J’ai emménagé chez ma nouvelle petite amie. J’avais 23 ans alors qu’elle en avait 16 ans. Je voulais épouser Rachel, mais elle n’était pas majeure et son père est un homme borné qui ne m’aimait déjà pas dès le début de notre relation. Nous devions donc attendre à la majorité de Rachel. Alors en attendant, je me contentais de l’éloigner des regards des autres. J’étais devenu jaloux possessif sans même m’en rendre compte. Je n’avais pas peur d’être seul. J’aimais sincèrement Rachel, de tout mon cœur, et je ne pouvais me résoudre à la perdre. Mais après la naissance de notre fils, Dylan, elle s’est mise à provoquer des colères incontrôlables en moi. C’est sa faute à elle. Les coups qu’elle avait reçu de ma part, c’était elle qui les avait cherchés. Pourtant, à chaque fois, je me fondais en excuses, affirmant qu’elle devait apprendre, être élevée de la bonne façon, car ses parents ne l’avaient pas élevée convenablement. Elle me croyait. Du moins, elle me le faisait croire.

Un soir, j’ai failli tuer Rachel. Ma colère avait été la plus incontrôlable ce soir-là. En sang et en larme, elle avait perdu conscience après que je me sois rendu compte de mon erreur. À l’hôpital, une fois réveillée, elle a approuvé mon mensonge, j’ignore pourquoi. Après avoir failli la perdre, je me suis demandé comment elle avait pu faire pour m’endurer tout ce temps. Dylan avait presque trois ans. Ça faisait trois années qu’elle se prenait des coups sans rien dire, continuant de m’aimer. J’avais commencé à l’admirer, mais je repris mes esprits assez rapidement.

Peu après son retour à la maison – j’habitais avec elle chez sa mère –, je dus partir en voyage, un hôpital ayant besoin de mes services dans une ville à côté. Quand je rentrai, plusieurs jours plus tard, elle n’était plus là. Elle était partie avec une valise et notre fils. Je compris donc à ce moment qu’elle essayait de m’échapper. Sa mère m’a dit qu’elle était partie chez son père, mais quand j’arrivai chez Mr. Newman, elle n’y était pas non plus. Celui-ci osa même me reprocher la disparition de sa fille. Bien sûr, la dispute éclata, mais il était un agent du TBI, et son collègue était là. Si je levais le petit doigt sur lui, j’allais passer mon temps en prison, et je n’en avais pas le temps. Je devais retrouver Rachel pour lui faire payer sa folle idée de vouloir me quitter.

Pendant trois ans, je les ai cherchés. Souvent, j’ai imaginé MA future épouse dans les bras d’un autre homme. Je l’imaginais heureuse, avec peut-être même un deuxième enfant. Mais elle se trompait si elle pensait que j’avais abandonné, qu’elle ne me reverrait jamais et que son cauchemar était désormais terminé. Rachel ne paie rien pour attendre.

Humm, tu es qui toi?
Rachel Newman feat. Dianna Agron
Rachel est mienne. Elle l’a toujours été depuis notre rencontre. Si elle se croit permis de m’oublier aussi facilement, elle se trompe. Je veux la voir rentrer avec moi, bâtir avec elle ce que nous avions attendus pour bâtir. Je veux l’épouser, maintenant qu’elle en a l’âge, fonder une famille avec elle et oublier tous ceux qui nous jugeront. Je ne m’attends pas à ce que ce soit facile. Je m’attends à ce qu’elle soit déjà en couple avec quelqu’un, mais j’affronterai n’importe quelle bataille pour qu’elle me revienne. Et je ne peux l’avoir, personne ne l’aura.
Dylan Newman feat. Simmons Brothers
Dylan est ce que j’ai de plus cher à mes yeux. Avec lui, j’ai toujours été très attentionné et toujours tout fait pour être un bon père, même si j’étais plutôt jeune quand il est né. Souvent, je me suis demandé si je lui manquais autant qu’il me manque. Je suis par contre loin de me douter que mon visage lui est désormais inconnu. À croire que deux années de séparation suffisent pour m’effacer de son cœur et sa mémoire.
Andrew Stewart feat. Jude Law
Je ne l’ai jamais aimé, et je ne pense pas qu’il m’ait déjà apprécié non plus. Andrew est l’ami et collègue de Mr. Newman, mais également un ami proche de sa fille, Rachel. Je n’ai jamais aimé les voir aussi proche, et pourtant, c’est le seul avec qui Rachel refusait de couper les ponts. Elle ne lui parlait pas lorsque nous étions à Springdale, où nous vivions, mais à chaque fois que nous allions chez mon beau-père, il était là à l’attendre. Maintenant qu’il a su de la part de Mr. Newman que je frappais Rachel, il doit me détester plus que n’importe quel criminel qu’il aura mit en prison.
CODAGE BY © ANOUK


Dernière édition par Admin le Ven 20 Juin - 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:36

Andrew Stewart

Consciencieux • Responsable • Observateur • Déterminé • Intelligent
Libre Réservé Pris


This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Andrew Stewart. Je suis né(e) le JJ/MM/1984. Je suis de nationalité américaine et je suis célibataire. Jude Law m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis quelques minutes.
Here's my story
Je suis un agent du bureau d’investigation du Tennessee (TBI) depuis plusieurs années. Chacun de mes coéquipiers sont des amis, mais l’agent Newman a su se démarquer parmi les autres et devint rapidement mon grand ami. Le 19 juillet 2011 au soir, j’étais chez lui pour étudier la nouvelle enquête qu’on nous avait confiée. Alors que nous prenions une pause, il m’invita à la petite soirée surprise le lendemain qu’il avait organisé pour sa fille, Rachel, que j’avais déjà eu l’occasion de rencontrer auparavant. N’ayant rien de prévu, j’acceptai avec plaisir. Le lendemain, Rachel n’arriva pas. Le 21 juillet, mon collègue resta au bureau pour faire des appels afin de tenter de la trouver. Rien… J’ai vu le désespoir remplir son cœur de père. J’ai assisté à toutes ses démarches, toutes ses colères, j’ai aussi entendu toutes les accusations qu’il a lancées sur le petit ami de Rachel qui était venu voir l’agent Newman. Rien ne fit revenir Rachel dont la disparition (et celle de son fils, Dylan) fut confiée au FBI, sans trop que nous comprenions pourquoi, car le FBI n’avait pas l’habitude de s’occuper de ce genre de dossier…

2 ans plus tard, il n’y a toujours aucunes nouvelles d’elle et du petit Dylan. J’ai vu mon collègue se faire suspendre pour avoir tenté d’enquêter secrètement sur cette disparition. Avec un fils de 2 ans, il n’a plus le droit à l’erreur, mais je ne peux pas pour autant l’abandonner. J’ai reprit l’enquête, plus secrètement encore, et pu faire des liens entre la disparition de Rachel et celle de quelques autres personnes. Il ne semblait y avoir aucune piste, et le FBI n'en avait pas plus. Malgré cela, je n’abandonnais pas. Jusqu’à ce que je reçoive cet appel anonyme qui me fit faire un pas de géant dans mon enquête. Prenant une semaine de congé, je partis avec ma valise et ma voiture vers Eureka Springs en Arkansas, à l’ouest du Tennessee. Je ne m’attendais pas à la retrouver aussi facilement, ni à ce qui m’attendait une fois au Crescent Hotel.

Humm, tu es qui toi?
Rachel Newman feat. Dianna Agron
J’ai rencontré Rachel peu après qu’elle ait mit au monde son fils. Elle était venue au Tennessee avec son petit ami pour fêter la naissance de leur bébé. Son petit ami, Brandon, ne m’a pas inspiré vraiment confiance, mais j’ai tout de suite vu de qui Rachel était la fille. Je l’ai revu quelques fois après, quand elle venait voir son père, toujours accompagnée de Brandon qui ne semblait jamais vraiment apprécier d’être là, ni la présence des autres hommes pour qui Rachel pourrait avoir de l’affection. Quand la nouvelle de sa disparition fut annoncé, je fus également dévasté, mais pas autant que Mr. Newman.
J’ai toujours le présent que je devais lui offrir à son anniversaire, il y a deux ans environ. Je n’ai jamais eu l’occasion de lui remettre, mais mon enquête me le permettra, maintenant que je sais où chercher.
Brandon Meyers feat. Paul Wesley
En cours de rédaction
CODAGE BY © ANOUK


Dernière édition par Alyss Jacobs le Sam 12 Oct - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:36

Dylan Newman

Enjoué • Attachant • Sociable • Farceur • Têtu
Libre Réservé Pris


This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Dylan Newman. Je suis né(e) le JJ/MM/2008. Je suis de nationalité américaine et je suis le fils à maman. Kristopher Simmons m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis le 19 juillet 2011.
Here's my story
Dylan est né alors que sa mère n’avait que 16 ans. Malgré son jeune âge, elle s’est toujours très bien occupée de lui. Son père, un peu plus âgé, a toujours été gentil avec lui, mais il en était autrement avec Rachel. C’est le 19 juillet 2011 que Brandon, le père, quitta la maison dans laquelle il vivait avec Rachel et la mère de cette dernière, sans oublier son fils. Il partait pour affaire dans une autre ville. Le jour-même, Dylan et sa mère partirent également de leur côté dans le but d’aller rendre visite à son grand-père, le père de Rachel. Seulement, très aimante et attentive aux besoins de son fils, Rachel décida de s’arrêter en route à Eureka Springs pour dormir dans un hôtel, question d’éviter que Dylan se blesse au dos ou au cou en dormant dans le train. Depuis ce jour, ils sont prisonniers du Crescent Hotel.

Au fil du temps, il a oublié qui était son père, étant trop jeune pour pouvoir garder ce souvenir. Aujourd’hui âgé de 5 ans, il vit avec sa mère dans une chambre du premier étage. Il a fait plusieurs rencontres dont Jules, son « Mr. Dinosaure » qu’il considère comme son modèle. Il a également connu Matthew Jefferson qui est devenu son baby-sitter, mais ignore complètement que la raison pour laquelle il ne le voit plus c’est parce qu’il a disparu. Aussi, il a apprit grâce à sa mère l’alphabet, à écrire son nom et celui de sa maman, compter jusqu’à 30... Il réfléchit beaucoup et est très intelligent. Il n’a que des amis adultes, puisqu’il est apparemment le seul enfant de l’hôtel…

Choses à savoir : Dylan aime beaucoup les dinosaures. Ils le fascinent. Il aime beaucoup sa maman et trouve que c’est la plus jolie de toutes les filles. Il ne se souvient plus de ses grands-parents, ni de son père, ou même des autres enfants ou institutrices qu’il aurait pu connaître à la garderie. Il sait écrire son nom, parle beaucoup et très bien, il n’aime pas quand vient l’heure du bain, ou bien quand sa mère lui dit de ranger ses affaires avant qu’il puisse faire autre chose. Il s’ennuie de son baby-sitter et il n’aime pas l’hôte.
À savoir aussi : Il a failli se faire envoyer au cachot après avoir donné un coup de pied à l’hôte parce qu’il était fâché contre Rachel. C’est Capucine M. Lefebvre qui a détourné l’attention et qui s’y est retrouvée pendant trois jours à sa place.

Humm, tu es qui toi?
Jules A. Williams feat. Eoin Macken
Mr. Dinosaure ◮ Jules, il est trop cool. Il aime les dinosaures comme moi ! En plus, il connait plein d'histoires de dinosaures. Ma maman a dit qu'elle lui dirait de plus m'en raconter si j'étais pas sage, mais je suis très sage moi ! Un jour, quand je serai grand, je serai gentil et fort comme lui ! Et je connaitrait plein d'histoires de dinosaures !
Rachel Newman feat. Dianna Agron
Maman ◮ Ma maman c'est la plus gentille. Elle me dispute parfois, mais je l'aime quand même beaucoup. C'est ma préférée. Elle me dit toujours que quand elle me dit non, ou qu'elle me dispute, c'est parce qu'elle m'aime beaucoup. J'aime ses calins et quand elle joue avec moi, et elle m'a apprit plein de choses ! C'est la plus belle, mais ses yeux sont tristes. Je me demande pourquoi.
CODAGE BY © ANOUK


Dernière édition par Alyss Jacobs le Sam 12 Oct - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:36

Nom du personnage

Adjectif 1 • Adjectif 2 • Adjectif 3 • Adjectif 4 • Adjectif 5
Libre Réservé Pris


This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Prénom Nom. Je suis né(e) le JJ/MM/ANNEE. Je suis de nationalité X et je suis [situation amoureuse]. [avatar] m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis MM/ANNEE.
Here's my story
HISTOIRE DU PERSONNAGE

Humm, tu es qui toi?
Nom du personnage feat. la célébrité
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Nom du personnage feat. la célébrité
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Nom du personnage feat. la célébrité
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
CODAGE BY © ANOUK
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:36

Nom du personnage

Adjectif 1 • Adjectif 2 • Adjectif 3 • Adjectif 4 • Adjectif 5
Libre Réservé Pris


This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Prénom Nom. Je suis né(e) le JJ/MM/ANNEE. Je suis de nationalité X et je suis [situation amoureuse]. [avatar] m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis MM/ANNEE.
Here's my story
HISTOIRE DU PERSONNAGE

Humm, tu es qui toi?
Nom du personnage feat. la célébrité
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Nom du personnage feat. la célébrité
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Nom du personnage feat. la célébrité
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
CODAGE BY © ANOUK
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Scénarios   Scénarios Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [*] Scénarios
» Fiche PVs | Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff :: Huis Clos :: Before-
Sauter vers: