Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Employés

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Employés Empty
MessageSujet: Employés   Employés Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:05




Sarah Hart
timide • nerveuse • soumise • attentive • méfiante
Libre Réservé Pris
Bonjour! Je m'appelle Sarah Hart. Je suis née en 1990. Je suis de nationalité américaine et je suis célibataire. Anna Kendrick m'a  prêté son visage et ce fait est négociable. Avant mon arrivée, j'étais étudiante et je suis prisonnière du Crescent Hotel depuis janvier 2012.

Son histoire

Pour apprendre à connaître Sarah, il faut d'abord qu'elle ait confiance en vous. Depuis que son père les a quittés, sa mère et elle, la jeune femme se méfie de tout le monde, ne leur accordant pas tout de suite sa confiance, ne voulant pas avoir le cœur brisé une autre fois... Après s'être fait larguer, sa mère a fait une dépression et s'est mise à consommer de la drogue. Cette habitude causa pleins de problèmes. Comme par exemple, l'endettement. Et oui, la mère ne dépensait tout son argent pour satisfaire ses nouveaux besoins. Sarah ne pouvait pas rester là les bras croisés à ne rien faire. Elle devait se chercher un boulot et payer les dettes, sinon elles allaient perdre leur maison. Donc, la jeune fille décida de se trouver un job et vint se présenter dans plusieurs entreprises, jusqu'à ce qu'elle entre dans le Crescent Hotel. Heureusement, elle fut tout de suite engagée. Sa joie disparue très vite lorsqu'elle apprit qu'elle en était prisonnière. Elle fit tout de même son boulot avec allégeance. Enfin, jusqu'à cette soirée du Nouvel An où une des clientes la força a boire pour diminuer sa gêne et lui donner courage afin de construire une bombe de fortune. Un homme se joint à ce plan, mais malgré tous leurs efforts, leur tentative échoua évidemment. Le trio y gagna un séjour aux cachots d'un mois complet et Sarah perdit son job pour de bon. De toute façon, elle n'aurait pas désiré le garder. Depuis cette soirée du jour de l'An, elle voue une haine retenue mais exprimée allègrement envers son ancien patron.

Ses Liens

Megan Smith feat. Emma Stone • Sarah est une jeune fille timide, Megan a tout de suite repéré la réserve de la nouvelle employée. Cependant pas question que sa camarade de travail soit aussi coincée, la jolie rousse s'est mis en tête d'apprendre la vie à la petite Sarah. De manière pas toujours très diplomate mais en affirmant toujours qu'elle le fait pour son bien, Megan cherche donc à réveillée la jeune fille et lui faire profiter de la vie, même si l'exercice est plutôt difficile vu leur situation...

Zach Vanderwodd feat. Josh Jutcherson • Zach et Sarah se sont tout de suite bien entendu. Malgré la réserve naturelle de la jeune fille, le garçon a su sympathiser avec elle et avec lui elle se sent plus libre. Une belle amitié est né entre eux et ils se soutiennent mutuellement dans cette situation difficile.

Abygaëlle Humbert feat. Mia Wasikowska • Aby est la cliente ayant eut la folle idée de construire une bombe lors de la soirée du jour de l'An. C'est elle qui l'eut abordée, appris à la connaître, lui voua confiance, puis l'eut saoulée pour la dégourdir un peu et l'embarquer dans son plan. Dans cette complicité, elles restèrent fidèles l'une pour l'autre jusqu'au bout et développèrent un profond et important lien durant leur convalescence d'un mois aux cachots. Sarah sauva Abygaëlle de l'hystérie plus d'une fois, elle le lui rendit en lui portant de délicats soins. Humbert lui restera aussi à jamais reconnaissante pour l'aide qu'elle eut apporté par rapport aux problèmes qu'elle vivait avec Aaron Finnigan. Avec cet homme, ils forment un trio inébranlable et inséparable.

Aaron Finnigan feat. Neil Patrick Harris • Il joint l'idée de faire une bombe de fortune lors de la soirée du Nouvel An. Il s'arrangea avec Sarah pour préparer les ingrédients, puis se retrouva évidemment aux cachots pour un mois de temps avec elle et Abygaëlle Humbert. Il la protégea, la soigna pendant tout le long de leur emprisonnement. Une belle complicité et une grande amitié naquit entre Sarah et Aaron, d'autant plus qu'elle l'aida avec les problèmes qu'il vivait avec Abygaëlle. Avec cette jeune femme, ils forment un trio inébranlable et inséparable.
fiche par © anouk



Dernière édition par Admin le Ven 13 Juin - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Employés Empty
MessageSujet: Re: Employés   Employés Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:06

Steven Armstrong

indépendant • mystérieux • hésitant • lunatique • solitaire
Libre Réservé Pris


This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Steven Amstrong. Je suis né le 01/11/1987. Je suis de nationalité Américaine et je suis célibataire. Je suis bagagistes au Crescent Hotel. Tyler Hoechlin m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis Juin 2007.
Here's my story
Personne ne sait d'où il vient, ni ce qu'il faisait avant d'arriver ici. Cela fait un bon moment qu'il est prisonnier de l'hôtel. Faisant son boulot sans déranger personne, il obéit aux règles de l'hôte comme tout bon employé. Il pourrait se plaindre d'être coincé dans l'hôtel et essayer de trouver une manière d'en sortir, mais il ne le fait pas. Pourquoi ? Puisqu'il n'a pas de raison de vouloir s'échapper. Il n'a pas d'endroit où rester et il est pauvre. Lui tout ce qu'il voulait en venant ici c'était un boulot. Voilà que maintenant il en a un plus une chambre pour dormir et de quoi se nourrir. Alors, pourquoi se plaindre ?

Humm, tu es qui toi?
Zach Vanderwood feat. Josh Hutcherson
Ces deux la on été amené à se connaitre car ils sont tous les deux bagagistes au sein de l'hôtel. Leurs rapports sont plutôt banals et on ne peut pas dire qu'ils soient de grand amis, cependant l'un sera la pour l'autre si il a besoin de quelque chose.
Kyril Shepherdson feat. Zachary Quinto
Cela faisait bien longtemps que Kyril avait repéré le beau et jeune Steven, un garçon comme il les aime. Alors un soir ou il était particulièrement alcoolisé, Kyril tenta sa chance et fit des avances assez déplacé au bagagiste. La réponse fut sans précédent : Steven l'insulta de tous les noms, de vieilles tantouses alcoolique et autres réjouissance, osant dire de mise tout ce que tout le monde pensait derrière le dos du cuisinier rt que personne n'avait osé dire. Depuis Kyril maudit cet employé et veux se venger, il lui mène la vie dur à chaque occasion. Et dieu sais que le chef cuisinier est doué en la matière.
CODAGE BY © ANOUK


Dernière édition par Alyss Jacobs le Ven 11 Oct - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Employés Empty
MessageSujet: Re: Employés   Employés Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:06

Zach Vanderwood

blagueur • travailleur • indépendant • malin • curieux
Libre Réservé Pris


This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Zach Vanderwood. Je suis né le 02/10/1989. Je suis de nationalité Américaine et je suis célibataire. Je suis bagagiste au Crescent Hotel. Josh Hutcherson m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis Décembre 2011.
Here's my story
Né dans une petite ferme au Kansas, Zac a travaillé aux côtés de son père depuis qu'il sait marcher. En grandissant, cela a fait de lui un jeune homme travailleur et responsable. Grâce à ses parents, il appris que pour gagner sa vie il fallait trimer dur. Mais rester à la ferme n'était pas son plan... Il voulait explorer les grandes villes, pas rester dans un champ toute sa vie. Ce n'est pas qu'il n’appréciait pas la vie à la ferme, mais sûrement y avait il mieux ailleurs, Zac voulait vivre et rêver en grand. Ce n'est qu'à l'âge de 21 ans que le jeune homme décida de quitter sa petite ville au Kansas pour aller ou le chemin l'emportera. Ce chemin le dirigea vers Eureka Spring. Avec l'argent qu'il avait économisé, il put se louer un petit appartement, mais il lui fallait quand même un boulot. Heureusement, le Crescent Hotel engageait, travailler dans un hôtel c'est sympa, non ? Par contre, y travaillait jusqu'à la fin de nos jours, moins sympa.

Humm, tu es qui toi?
Megan Smith feat. Emma Stone
Megan s'ennuie à mourir dans cet hôtel, alors lorsque Zach Vanderwood s'est retrouvé bloqué comme elle, elle a trouvé en lui un moyen de passer le temps. Elle s'amuse à flirter avec lui et lui laisse entrevoir que quelque chose serait possible, puis l'envoie balader... Pour mieux revenir. Zach ne comprend plus la belle rousse et ne sait plus vraiment ce qui relève du jeu et ce qui ne l'est pas. Megan elle même ne sait plus vraiment si tout cela l'amuse comme avant et si elle ne va pas se perdre dans cette entreprise mais elle ne s'arrête pas pour autant. Affaire à suivre donc.
Sarah Hart feat. Kristen Stewart
Zach et Sarah se sont tout de suite bien entendu. Malgré la réserve naturelle de la jeune fille, le garçon a su sympathiser avec elle et avec lui elle se sent plus libre. Une belle amitié est né entre eux et ils se soutiennent mutuellement dans cette situation difficile.
Steven Armstrong feat. Hayden Christensen
Ces deux la on été amené à se connaitre car ils sont tous les deux bagagistes au sein de l'hôtel. Leurs rapports sont plutôt banals et on ne peut pas dire qu'ils soient de grand amis, cependant l'un sera la pour l'autre si il a besoin de quelque chose
CODAGE BY © ANOUK


Dernière édition par Alyss Jacobs le Ven 11 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Employés Empty
MessageSujet: Re: Employés   Employés Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:06

Megan Smith

colérique • amusante • déterminée • troublante • grande gueule
Libre Réservé Pris


This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Megan Smith. Je suis né le 12/05/1989. Je suis de nationalité Américaine et je suis célibataire. Je suis femme de chambre au Crescent Hotel. Emma Stone m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis Novembre 2011.
Here's my story
La jeune femme n'a jamais connu ses parents, abandonné à la naissance la petite fut placé dans un orphelinat. Depuis qu'elle est née, elle se promène partout dans le pays, balloté de famille d'accueil en famille d'accueil, elle n'a jamais eu de point fixe mais a toujours eu la même réputation : celle d'être ingérable. Effectivement, la jeune femme est très perturbante et a souvent des sautes d'humeurs. Le jour de ses 18 ans, Megan a claqué la porte de la maison de sa dernière famille d'accueil et s'est mise à vivre sa vie seule, sans l'aide de personne. Pendant trois ans, elle se promenait de ville en ville, se trouvant des boulots temporaires. Cela dura jusqu'à ce qu'elle arrive au Crescent Hotel ou elle n'eut pas le choix de se trouver un emploi permanent.

Humm, tu es qui toi?
Zach Vanderwood feat. Josh Hutcherson
Megan s'ennuie à mourir dans cet hôtel, alors lorsque Zach Vanderwood s'est retrouvé bloqué comme elle, elle a trouvé en lui un moyen de passer le temps. Elle s'amuse à flirter avec lui et lui laisse entrevoir que quelque chose serait possible, puis l'envoie balader... Pour mieux revenir. Zach ne comprend plus la belle rousse et ne sait plus vraiment ce qui relève du jeu et ce qui ne l'est pas. Megan elle même ne sait plus vraiment si tout cela l'amuse comme avant et si elle ne va pas se perdre dans cette entreprise mais elle ne s'arrête pas pour autant. Affaire à suivre donc.
Sarah Hart feat. Kristen Stewart
Sarah est une jeune fille timide, Megan a tout de suite repéré la réserve de la nouvelle employée. Cependant pas question que sa camarade de travail soit aussi coincée, la jolie rousse s'est mis en tête d'apprendre la vie à la petite Sarah. De manière pas toujours très diplomate mais en affirmant toujours qu'elle le fait pour son bien, Megan cherche donc à réveillée la jeune fille et lui faire profiter de la vie, même si l'exercice est plutôt difficile vu leur situation...
CODAGE BY © ANOUK


Dernière édition par Alyss Jacobs le Ven 11 Oct - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Employés Empty
MessageSujet: Re: Employés   Employés Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:06

Morgan Tanner

charismatique • imposant • malhonnête • arnaqueur • sadique
Libre Réservé Pris


This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Morgan Tanner. Je suis né le 19/09/1981. Je suis de nationalité Américaine et je suis célibataire. Je suis geôlier au Crescent Hotel. Adam Levine m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis novembre 2003.
Here's my story
Morgan n'a pas passé toute sa vie à travailler pour l'hôte. En effet Mr Tanner était auparavant un criminel reconnu pour ses vols-à-l'étalage. Après avoir essayé de cambrioler une banque, il fut emprisonné au Benton Juvenile Detention Center. Pendant trois ans, il fut prisonnier de ce centre espérant chaque jour d'y échapper. La vie en prison était tout simplement insupportable. Un jour, un des gardiens de la prison vint le chercher dans sa cellule pour lui dire que quelqu'un avait payé sa caution et qu'il était maintenant un homme libre. Enfin, presque libre... En sortant de centre Benton, il rencontra l'homme qui avait payé pour lui. Celui-ci lui expliqua qu'il avait besoin d'employer dans son hôtel, et qu'il avait le job idéal pour lui. Pourquoi pas ? Cela pourrait être amusant. Voilà comment Morgan Tanner s'est retrouvé au Crescent Hotel.

Humm, tu es qui toi?
Dina Stoneham feat. Mila Kunis
Dina et Morgan sont considérés ici comme "les vilains employés" mais aucun des deux ne fait attention à cette réputation... Au début, ce fait les a rapproché et il s'est trouvé qu'ils s'entendaient très bien, petit à petit est entré dans la danse un jeu de séduction pas banal car entre ces deux esprits la tout est bien compliqué... Il leur est déjà arrivé d'aller plus loin mais jamais au bout, car chacun met des barrières à l’autre et finalement leurs relation est plutôt tordu. Mais que ce soit clair : rien n'est sérieux.
Alex Campbell feat. Francisco Lachowski
On ne compte plus les nombreux passages de Alex aux cachots. Sans cesse il tente de s'échapper, sans cesse il revient au même point, guider par le geôlier : Morgan. Un jour, Alex a commencé à raconter son histoire à l'homme derrière sa porte, à chaque fois qu'il revient, il continue. Il n'a jamais obtenu de réponse de la part du garde de sa porte de prison, mais à l'heure qu'il est Morgan est l'homme qui en sait le plus sur Alex qui ne peux vraiment expliquer pourquoi il fait ça. Peut être espère t'il qu'en créant un lien les choses seront moins difficiles à supporter... Après tout Morgan n'est il pas un pion de plus du faucheur ? Ils ne sont pas si différents l'un de l'autre.
CODAGE BY © ANOUK


Dernière édition par Alyss Jacobs le Ven 11 Oct - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Employés Empty
MessageSujet: Re: Employés   Employés Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:06

Dina Stoneham

autoritaire • manipulatrice • brutale • mélancolique • directe
Libre Réservé Pris


This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Diana Stoneham et je suis serveuse au restaurant du Crescent Hotel. Je suis née le 8 novembre 1981. Je suis de nationalité américaine. J'ai 31 ans et je suis célibataire. Mila Kunis m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnière du Crescent Hotel depuis mars 2004.
Here's my story
Tout le monde à connu dans sa vie une personne qui l'a terrorisée et impressionnée à la fois et à qui on ne voulait surtout avoir à faire. Au Crescent Hotel, Diana Stoneham se trouve être cette personne. Depuis son adolescence, elle est une fille "à part", celle qu'on ne côtoyait pas trop mais qu'on ne pouvait s'empêcher de respecter. La manière dont elle dévisage les gens les laisse croire qu'elle les déteste. Ce qui n'est pas faux. En effet, elle n'aime pas aborder une discussion amicale avec les autres à moins que ce ne soit pour une bonne raison. Habituellement, lorsque quelqu'un vient discuter avec elle, elle ne se gène pas de lui dire de partir. Difficile d'établir le contact avec celle qu'on surnomme "la reine des glaces" et pourtant, cette dernière doit bien avoir une faiblesse... ? Sa froideur est ce qui a attiré l'hôte vers elle. Celui-ci recherche des employés qui n'ont pas peur de s'imposer et Diana est la personne idéale pour ça ! Des années maintenant qu'elle travaille pour le compte de l'hôtel...

Humm, tu es qui toi?
Morgan Tanner feat. Adam Levine
Diana et Morgan sont considérés ici comme "les vilains employés" mais aucun des deux ne fait attention à cette réputation... Au début, ce fait les a rapproché et il s'est trouvé qu'ils s'entendaient très bien, petit à petit est entré dans la danse un jeu de séduction pas banal car entre ces deux esprits la tout est bien compliqué... Il leur est déjà arrivé d'aller plus loin mais jamais au bout, car chacun met des barrières à l’autre et finalement leurs relation est plutôt tordu. Mais que se soit clair : rien n'est sérieux.
Kaitlyn Nutley feat. Natalie Portman
C'est simple, Diana ne supporte pas Kaitlyn. Ces deux la sont de parfaits opposées et rien ne semble pouvoir les réconciliées. Kaitlyn fatigue Diana qui n'en peu plus de voir ses allés retour incessant pour aider tous les clients de Crescent Hotel comme si elle allait pouvoir sauver l'humanité, et de son côté la brunette s'agace du comportement peu avenant de la belle employées vis à vis des clients. Il vaut mieux donc que ces deux la ne se retrouvent pas dans la même salle.
CODAGE BY © ANOUK


Dernière édition par Alyss Jacobs le Ven 11 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Employés Empty
MessageSujet: Re: Employés   Employés Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:06

Kyril Shepherdson

Séducteur • Tyrannique • Distingué • Égocentrique • Exigeant
Libre Réservé Pris


This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Kyril Shepherdson. Je suis né le 01/01/1978. Je suis de nationalité Américaine et je suis célibataire. Je suis chef cuisinier au Crescent Hotel. Zachary Quinto m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis février 2008.
Here's my story
Né dans une famille modeste dans le Massachusettes, Kyril Shepherdson fut un grand chef cuisinier, reconnu comme tel par tout ses condisciples. Homme distingué à la classe naturelle et charismatique, il est très précieux mais à un caractère épouvantable. Il ouvrit un restaurant à New York, puis à Paris ou il rencontra un franc succès. Le jeune chef était aussi connu pour ses chef d’œuvres culinaires que ses extravagances, grand séducteur dans l'âme sachez cependant mesdames qu'il ne s’intéressera pas à vous : c'est pour les hommes que son cœur balances. Au travail, il est d'une précision et intransigeance inégalable, il pouvait se transformer en véritable monstre à la moindre erreur de ses cuisiniers et nombreux furent ceux qui rêvaient de travailler avec lui mais qui jetèrent l'éponges au bout de quelques jours à ses côtés. Insatiable, Kyril était toujours à la recherche de la perfection, aussi bien dans son travail que dans ses rencontres amoureuses, si bien qu'il ne fut jamais satisfait. Et puis un jour, un des plus grands critiques culinaires provoqua la chute de son empire en publiant un rapport plutôt désastreux sur son restaurant. Ce fut le début de la fin : Les clients manquaient à l'appel, la réputation de Kyril joua en sa défaveur, le grand cuisinier fut ruiner et se tourna vers l'alcool. Il quitta Paris pour revenir aux Etats Unis, et se transforma en alcoolique notoire, toujours aussi infect avec son entourage. Et puis un jour, il reçu une proposition de poste au Crescent Hotel. Gonflé d'espoir, il s'y rendit, et il occupa effectivement le poste de chef cuisinier de l'hôtel... Pour le restant de sa vie. Il prend son rôle avec un sérieux déconcertant, la cuisine est son royaume et il traite les personnes à son service comme des moins que rien. Peut être, mais on a jamais aussi bien mangé qu'au Crescent Hotel, quand bien même Kyril n'a toujours pas résolu ses problèmes d'alcool...

Humm, tu es qui toi?
Steven Armstrong feat. Hayden Christensen
Cela faisait bien longtemps que Kyril avait repéré le beau et jeune Steven, un garçon comme il les aime. Alors un soir ou il était particulièrement alcoolisé, Kyril tenta sa chance et fit des avances assez déplacé au bagagiste. La réponse fut sans précédent : Steven l'insulta de tous les noms, de vieilles tantouses alcoolique et autres réjouissance. Depuis Kyril maudit cet employé et veux se venger, il lui mène la vie dur à chaque occasion. Et dieu sais que le chef cuisinier est doué en la matière.
Jyruan Ledinbergh feat. Shahruk Khan
(lien négociable avec le joueur) Un jour, Kyril pris sur le fait ce client affamé qui est venu au bout milieu de la nuit voler de la nourriture dans SA cuisine. Pas de chance pour lui, le chef était en train de boire, et il abattit sa fureur sur le pauvre prisonnier qui cependant, resta calme et s'en alla sans mots. Quelques jours plus tard les deux hommes se rencontrèrent de nouveau et Jyruan affirma à Kyril qu'il ne lui en voulait pas. Pourquoi donc venait il à lui pour lui dire ça ? De son côté Kyril ne se sentait coupable de rien, et ne comptait surtout pas s'excuser! Pourtant cette gentillesse inattendu le surpris et l'intrigua. Depuis il est curieux vis à vis du journaliste et il apprécie sa compagnie même si il ne l'avouera jamais.
CODAGE BY © ANOUK


Dernière édition par Alyss Jacobs le Ven 11 Oct - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Employés Empty
MessageSujet: Re: Employés   Employés Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:06

Leah Robinson

A fleur de peau • Sentimentale • Timide • Fragile • Amusante
Libre Réservé Pris


This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Leah Robinson. Je suis né(e) le 20 août 1987. Je suis de nationalité Américaine et je suis CÉLIBATAIRE. Je suis vendeuse à la boutique souvenir du Crescent Hotel. CANDICE ACCOLA m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnière du Crescent Hotel depuis février 2012.
Here's my story
Leah est un cliché. Vous voyez, cette fille qui pleure devant les films romantiques, armé d'un pot de Ben et Jerry's et d'une brosse de cheveux en guise de Micro. All by myself. Non, ce n'est pas Bridget Jones, mais Leah Robinson. Elle rêve d'une histoire à la Pretty woman, ou à la Grease. Mais pas a la Titanic. Malheureusement, dans son petit village paumé de l'Arkansas, les seuls coups de foudre auxquels elle est confrontée sont ceux de l'orage. Vous l'aurez compris, la vie de la jeune fille n'a rien de trépignant. De la banalité, un boulot de serveuse, depuis qu'elle a arrêté ces études que sa junkie de mère ne pouvait lui payer. Alors, dans le cagibi qui lui sert de chambre, Leah rêve au prince charmant. Elle n'est pas bien difficile. Ce n'est pas grave si un vieux jean élimé remplace la cape et les collants de soie, si le cheval blanc fut troqué contre une moto crapottante ou une bagnole en piteux état. Mais ce peu d'exigences ne semblent suffire à le faire rappliquer. Alors, Leah, elle en a marre. Elle voudrait que ça change. Mais comment faire quand le peu d'argent que vous avez vous permet à peine de vous payez un ticket de bus jusqu'à la ville voisine ? C'est simple, on cherche un boulot mieux payé, et on finit par se faire embaucher dans un hôtel huppé du coin. A ses risques et périls.

Humm, tu es qui toi?
Ethan McCalister feat. Adam Brody
Ethan est le premier amour de Leah, et probablement le dernier qui la fit vivre au paradis ainsi. Amis depuis l'enfance, c'est vers leurs 12 ans, sous une pluie torrentielle, qu'il lui avoua qu'il était fou d'elle, de la vraie foudélitée, depuis toujours, depuis leur mariage, quand ils avaient 5 ans, dans leur cabane, avec des bagues en aluminium en guise d'alliances, et un ours en peluche en guise de prêtre. Ils vécurent une idylle comme on en voit que dans les livres ... jusqu'à leurs 15/16 ans, ce jour où Leah trouva une lettre de Ethan sur le pas de sa porte. Rien de bien extravagant. Il lui annonçait juste son départ, pour l'Italie. Sans date de retour. Depuis, elle n'eut plus jamais de nouvelles de lui. L'a-t-elle oublié, me demandez-vous ? C'est simple : est-ce que vous connaissez une seule princesse qui oublia un jour son prince charmant ? Alors, allez savoir.
Aurore Delaunay feat. Audrey Bastien
On peut dire que lorsqu'elles ont fait connaissance, ces deux-là se sont bien trouvées ! Deux véritables cœurs d'artichaut, douces et mignonnes, elles font ce que l'ont peut appeler une bonne paire. Chacune aimait se confier à l'autre, toutes deux se comprenant parfaitement... Mais ce qui devait arriver arriva : Ethan. Aurore lui avait plusieurs fois parlé de son attirance pour lui, mais Leah n'avait pas encore eu l'occasion de faire sa connaissance. C'est lors d'un déjeuner qu'elle tomba néanmoins sur Ethan accompagné d'Aurore, et il s'avère que ce garçon en question n'était autre que son ex... Depuis, la relation entre Leah et Aurore s'est quelque peu détériorée. Elles gardent leurs distances, et la parisienne ne sait pas trop qui refera un pas vers l'autre en premier.
CODAGE BY © ANOUK


Dernière édition par Alyss Jacobs le Ven 11 Oct - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Employés Empty
MessageSujet: Re: Employés   Employés Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:07

Alice Bishop

coquette • enfantine • froide aux premiers abords • rêveuse • têtue
Libre Réservé Pris


This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Alice Bishop et je suis serveuse au bar du Crescent Hotel. Je suis née le 11 décembre 1991. Je suis de nationalité canadienne. J'ai 20 ans et je suis célibataire. Barbara Palvin m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnière du Crescent Hotel depuis 3 mois.
Here's my story
Issue d'une famille très catholique au grand nombre d'enfants, Alice a grandit dans un univers très strict avec des parents sévères qui ne laissaient rien passer... Elle se sentait invisible à leurs yeux, elle n'était qu'une gosse parmi les autres. Mais contrairement à ses frères et sœurs, elle voulait être différente. Très vite elle se rebella donc contre la politique que menait ses parents, devenant le vilain petit canard de la maisonnée. Sa famille la voyait comme l'être à part, la fille anormale... Et elle en vit des psy ! Cette considération lui allait très bien, mais comme on dit, rien est fait pour durer. Ses parents en eurent bientôt marre d'héberger une "fille de joie" - comme ils aimaient l'appeler - chez eux, et décidèrent donc de l'éloigner le plus loin possible dans un pensionnat pour fille. Là-bas, ce n'était pas si mal, et au final elle adora l'endroit... Elle fit la rencontre de Caroline avec qui elle devint très vite amie. En bref, Alice est une jeune fille qui aime s'affirmer, elle peut paraître facilement hautaine et impressionnante même si dans le fond, elle n'est qu'une grande gamine. C'est après ses études, accompagnées de Caroline, qu'elle tomba au Crescent Hotel. Elles y cherchaient un job, et trouvèrent de quoi faire... pour le restant de leurs jours.

Humm, tu es qui toi?
Caroline Fishman feat. Ginta Lapina
Toujours collées l'une à l'autre, ces deux-là font une bonne paire. Elles se sont rencontrées en pension, toutes deux rejetées par leur famille, elles se sont vite retrouvées sur la même longueur d'ondes. Elles déconnent souvent, beaucoup et un peu trop... Mais, elles sont tellement adorables l'une comme l'autre qu'on leur pardonne tout. Enfin bref, une belle histoire d'amitié, qui n'est pas prête de se terminer !
CODAGE BY © ANOUK


Dernière édition par Alyss Jacobs le Ven 11 Oct - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Employés Empty
MessageSujet: Re: Employés   Employés Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:10

Caroline Fishman

spontanée • amusante • directive • séduisante • excentrique
Libre Réservé Pris


This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Caroline Fishman et je suis serveuse au bar du Crescent Hotel. Je suis née le 9 août 1991. Je suis de nationalité canadienne. J'ai 21 ans et je suis célibataire. Ginta Lapina m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnière du Crescent Hotel depuis 3 mois.
Here's my story
Souriante et joyeuse, Caroline est un vrai bout en train, il est quasiment impossible de la détester et ça, la jolie blonde en joue... Elle fait craquer le cœur des hommes, et use beaucoup de ce trait. Adoptée par une famille aisée, elle n'a jamais manqué de rien. Enfant gâté, son père ne pouvait rien lui refuser et on peut dire qu'elle en a pris l'habitude... Pourtant, elle ne fut jamais très proches de ses parents adoptifs qui étaient de nature très réservé et sévère. Tout se passait bien, jusqu'au jour où elle fit une connerie : en rentrant soûle d'une fête, elle écrasa le chien bien aimé de sa mère et ça, elle ne lui pardonna jamais. Elle fut alors envoyée en pension où elle vécu la meilleure époque de sa vie... Ses études terminées, elle décida avec sa meilleure amie de partir à l'aventure, et elles échouèrent à Eureka Springs dans l'Arkansas. A la recherche d'un travail, elles tombèrent sur cette hôtel qui semblait à la recherche d'employés... Malheureusement, ce fut un mauvais choix.

Humm, tu es qui toi?
Alice Bishop feat. Barbara Palvin
Toujours collées l'une à l'autre, ces deux-là font une bonne paire. Elles se sont rencontrées en pension, toutes deux rejetées par leur famille, elles se sont vite retrouvées sur la même longueur d'ondes. Elles déconnent souvent, beaucoup et un peu trop... Mais, elles sont tellement adorables l'une comme l'autre qu'on leur pardonne tout. Enfin bref, une belle histoire d'amitié, qui n'est pas prête de se terminer !
CODAGE BY © ANOUK
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Employés Empty
MessageSujet: Re: Employés   Employés Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Employés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff :: Huis Clos :: Before-
Sauter vers: