Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Clientes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Clientes Empty
MessageSujet: Clientes   Clientes Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:37

Sasha Marshall

rebelle • imprudente • secrète • intuitive • méfiante
Libre Réservé Pris


This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Sasha Marshall. Je suis né(e) le JJ/MM/1993. Je suis de nationalité Américaine et je suis célibataire. Kaya Scodelario m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis Mai 2011.
Here's my story
Être la fille cadette d'une famille de trois enfants n'a pas toujours était facile, pour la jeune Sasha. Ses parents étaient constamment aux pieds de leur benjamin ou en train féliciter leur ainée qui ramenait souvent des prix et des bonnes notes. Sasha, au centre de son frère et de sa sœur, avait du mal à se faire une place, ne ramenant ni bonnes notes ni trophées. Pour attirer l'attention de ses parents elle faisait alors les quatre-cent coups dans le quartier, finissant parfois même au commissariat. Mais rien n'y changeait, elle restait invisible aux yeux de ses parents. C'est pourquoi un beau jour, la jeune fille fit ses valises et quitta le foyer familiale. Sur la route, elle s'arrêta au Crescent hotel pour une nuit et depuis elle y est coincée.

Humm, tu es qui toi?
Alex Campbell feat. Francisco Lachowski
C'est vrai, quand il l'a repéré Alex a flashé : Son petit côté rebelle, sex drugs and rockn'roll, il pensait qu'il arriverait à l’emmener assez vite dans sa chambre... Que neni, la belle pris la mouche et envoya bouler le beau Alex. Une première ! Plus amusé que vexé, le garçon aime tourner autour de la jolie Sasha pour la faire rager et la taquiner un peu, persuadé qu'il arrivera un jour à ses fins et trouvant chez elle un petit jeu pour occuper ses longues journées dans l'hôtel. Qu'il fasse attention, si un jour Sasha n'en peut plus il risque de payer le prix fort...
CODAGE BY © ANOUK


Dernière édition par Alyss Jacobs le Ven 11 Oct - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Clientes Empty
MessageSujet: Re: Clientes   Clientes Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:37

Emily Harwood

claustrophobe • prudente • futée • tranquille • sensible
Libre Réservé Pris


This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Emily Harwood. Je suis né(e) le JJ/MM/1993. Je suis de nationalité Américaine et je suis célibataire. Karen Gillian m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis Septembre 2011.
Here's my story
Monsieur et Madame Harwood ne pourraient pas être plus fière de leur fille qu'ils ne l'étaient. Effectivement, Emily était, comme on peut dire, la fille parfaite. La gentillesse, le respect et l'intelligence étaient ce qui décrivaient le mieux la jeune fille. Sa vie pouvait sembler merveilleuse, mais ce n'était pas vraiment le cas. Au lycée, elle était la victime de toutes les blagues et moqueries de ses camarades. Ils étaient très cruels avec, allant jusqu'à l'enfermer dans des poubelles. Depuis ce temps, la jeune fille déteste se retrouver dans un espace confiné. Mais un jour, tandis qu'elle fuyait une bande de jeunes cherchant à lui trouver des ennuis, elle pris refuge au Crescent Hotel, mais depuis, en sortir est impossible.

Humm, tu es qui toi?
Michael Kane feat. Ryan Gosling
Quand Emily est rentré dans cet hôtel, les personnes qui lui cherchaient des ennuies l'avaient blessé. Par hasard elle croisa Michael, le médecin de l'hôtel qui lui proposa ses soins. C'est lui aussi qui du lui appris qu'elle était maintenant prisonnière de l'hôtel. Depuis, l'homme a pris la jeune fille sous son aile, si vous vous attaquez à elle, vous aurez affaire à lui... Emily lui en est éternellement reconnaissante.
Mike Larson feat. Andrew Garfield
Mike n'a pas pour habitue de donner sa confiance à n'importe qui, mais quand il a fait la rencontre d'Emily il savait au plus profond de lui que la jeune fille était innocente. Sans dire qu'il est sous le charme, il la trouve intéressante, et si il était le premier à dire qu'ils devaient rester souder avec Billy et ne faire entrer personne dans leurs plans, il avoue qu'il aimerait, si ils arrivaient à trouver une solution, que Emily soit de la partie... Pas sur que Billy apprécie, en tout les cas pour le moment Emily n'est au courant de rien, mais elle non plus ne reste pas insensible aux charmes du mystérieux Mike.
CODAGE BY © ANOUK


Dernière édition par Alyss Jacobs le Ven 11 Oct - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Clientes Empty
MessageSujet: Re: Clientes   Clientes Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:37

Lauren Hale

optimiste • charismatique • séductrice • directe • indépendante
Libre Réservé Pris


This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Lauren Hale. Je suis né(e) le JJ/MM/1988. Je suis de nationalité Américaine et je suis fiancé à Bradley Harris. Nina Dobrev m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis aout 2011.
Here's my story
Lauren est l’unique enfant d’un couple d’artistes connus, son père est acteur et sa mère réalisatrice. Leur fille est leur fierté, tout ce qu’ils ont de plus cher au monde. Ce n’est pas pour autant qu’ils ne lui refusaient rien, ils essayaient de lui offrir la meilleure éducation possible, sans pour autant de faire d’elle une enfant gâtée. Ils inscrivirent leur fille dans les meilleures écoles qui soient, lui faisant suivre différents cours en dehors, par exemple, elle apprenait le piano, la danse classique et elle faisait aussi du théâtre. Au lycée, elle faisait partie des élèves les plus populaires, étant capitaine des cheerleaders. Elle ramenait toujours de bons bulletins, excellait dans tous les domaines… Bref la jeune fille parfaite. C’est à la fin du lycée qu’elle se met en couple avec Bradley Harris, son meilleur ami. Quelques années plus tard, il l’a demande en mariage. Pour fêter son enterrement de jeune fille, elle invite ses meilleures amies au Crescent Hotel dont elle reçu la brochure qui lui paraissait intéressate, mais malheureusement pour elles les y voilà bloqué.

Humm, tu es qui toi?
Bradley Harris feat. Ian Somerhalder
Lauren et Bradley se connaissent depuis toujours, leurs parents étaient des amis de lycée. Ils passèrent leur enfance ainsi que leur adolescence dans les mêmes écoles, ne se quittant pas d'une semelle, se disant pourtant que meilleurs amis. Ce n'est qu'à la fin du lycée, qu'ils s'embrassèrent pour la première fois. Depuis, le petit couple vie une histoire d'amour aussi parfaite qui soit, et Bradley finit même par demandé Lauren en mariage. Pourtant, on sait tous que ce qui est trop parfait, ne dure jamais... Serait-ce le cas pour le jeune couple ?
Rebecca Ostroff feat. Deborah Ann Woll
Becky a toujours été dans la vie de Lauren, leurs parents sont de grands amis et elles se connaissent par coeur. Elles ont toujours été de grandes amies, toujours fourré ensemble pendant leur scolarité. Lauren regrette que Becky ne se lâche pas plus et elle comptait la poussé à milles folies pendant son enterrement de vie de jeune fille... Raté...
Anna Gold feat. Willa Holland
Si Lauren et Anna sont 'amies' depuis toujours, il a toujours existé entre elles une énorme rivalité. Effectivement, Anna est extrêmement jalouse de Lauren, et elle ne peux s'empêcher de la charrier ou de lui envoyer des piques en prenant l'humour comme couverture. Lauren reste imperturbable, la jalousie de Anna lui donne une importance et elle entre volontiers dans son jeux. Depuis qu'elles sont enfermé ici, Anna n'a cesse de lui répéter que si elles sont enfermé ici, c'est à cause de Lauren. Le ton est monté entre les jeunes filles depuis...
Tammy Ross feat. Crystal Reed
Lauren a su trouver en Tammy des qualités dont sont dépourvus ses deux amies d'enfance : De la modestie et beaucoup de simplicité. Tammy n'a jamais vécu sous les paillettes, encore moins été la reine du lycée, elle n'est pas issue d'une famille aisé et sa vie est un combat tout les jours, chose que Lauren respecte énormément. Elle trouve que ce petit bout de femme survolté à beaucoup de courage, et le courant est tout de suite passé entre elles. Elles sont devenus très proche, et Lauren lui fait même plus confiance qu'à ses deux autres amies...
CODAGE BY © ANOUK


Dernière édition par Alyss Jacobs le Ven 11 Oct - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Clientes Empty
MessageSujet: Re: Clientes   Clientes Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:38

Tammy Ross

complexée • capricieuse • franche • extravertie • susceptible
Libre Réservé Pris


This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Tammy Ross. Je suis né(e) le JJ/MM/1988. Je suis de nationalité Américaine et je suis célibataire. Deborah Ann Woll m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis Aout 2011.
Here's my story
Tammy une jeune fille dynamique, la petite rigolote du groupe. A l’inverse de ses meilleures amies elle ne sort pas tout droit d’un milieu aisé, au contraire. Ainée d’une fratrie de six enfants, elle s’occupait plus souvent de ses frères et sœurs plutôt que d’elle-même. C’est parce qu’elle suivait les mêmes cours de théâtre que Lauren qu’elle finit par se lier d’amitié avec celle-ci. Cette rencontre avec la jeune femme l’a en quelque sorte libéré de l’enfer familial qu’elle vivait, la jeune Hale apprit à Tammy ce qu’était les fêtes et la présenta à ses autres amies, Rebecca et Anna. Tammy n’ira jamais dans le même lycée que ses nouvelles amies, mais pourtant ne les quittera plus, allant aux mêmes soirées qu’elles, participant à leurs sorties, et partant même en vacances ensemble… A la fin du lycée, la jeune femme réussit à obtenir une bourse et fut reçu dans la même université que ses amies où elle prit des cours de journalisme – son rêve depuis toute petite. Quand Lauren l’invita pour son enterrement de jeune fille, elle ne put refuser..

Humm, tu es qui toi?
Rebecca Ostroff feat. Deborah Ann Woll
Tammy apprécie beaucoup Rebecca, elles sont rapidement devenue amie quand Lauren les as présenté. Becky a cependant trop tendance à être bien trop condescendante envers elle pour être sincère et à étaler inconsciemment sa chance quand elle se trouve en la compagnie de Tammy qui est bien plus défavorisé. Qu'à cela ne tienne, la rousse à un caractère et une maturité qui font qu'elle ne lui en tient pas rigueur, c'est juste Becky, elle est comme ça et il faut s'y faire.
Anna Gold feat. Willa Holland
Anna n'a jamais vraiment apprécié sincèrement Tammy et elle le sent. Leur amitié est assez hypocrite, mais cependant Anna n'a jamais cherché d’ennuis à la belle. Non, elle ignore souvent ses interventions mais quand l'envie la prend, elle l'écoute et parait très intéressée par ce que Tammy a à dire. Du coup Tam ne sait pas sur quel pieds dansé avec Anna. Un jour on jurerait qu'elles se connaissent depuis toujours, et l'autre qu'elles ne peuvent pas se voir.
Lauren Hale feat. Nina Dobrev
Lauren a su trouver en Tammy des qualités dont sont dépourvus ses deux amies d'enfance : De la modestie et beaucoup de simplicité. Tammy n'a jamais vécu sous les paillettes, encore moins été la reine du lycée, elle n'est pas issue d'une famille aisé et sa vie est un combat tout les jours, chose que Lauren respecte énormément. Elle trouve que ce petit bout de femme survolté à beaucoup de courage, et le courant est tout de suite passé entre elles. Elles sont devenus très proche, et Lauren lui fait même plus confiance qu'à ses deux autres amies...
Christopher Jenkins feat. Colton Haynes
Christopher est l'ex petit-ami de Rebecca. Depuis sa rencontre avec, Tammy est très lié d'amitié avec le jeune homme. Pourtant très séducteur avec la gente féminine, il ne la drague pas à tout bout de champs, et Tam se sent alors différente des autres filles aux yeux du jeune homme. Et, quand Rebecca et lui ont cassés, Tammy s'est aperçu d'une chose : au fond d'elle-même elle aime réellement le jeune homme, voire même elle en est amoureuse. Mais elle se sent mal car il est l'ex de Rebecca, et ça ne se fait pas de sortir avec l'ex de sa meilleure amie.
Primo Bridgestone feat. Pierre Niney
Étrangement, le courant est passé très vite entre ces deux la. Déjà, il y avait la petite fierté de Primo de voir qu'une fille cool et plus âgé que lui puisse s’intéresser à sa personne, et puis très vite, Tammy est devenue se qu'on pourrait appeler une "copine de betises". Mais attention, de gentilles bêtises! Disons que Primo n'est pas du genre à vraiment se lâcher d'accoutumé, mais quand il est avec elle, ils deviennent tout bonnement insupportable, de vrais gamins. Ils embêtent le monde avec leurs idioties et confondent le bac à sable de maternelle avec les couloirs du Cresent Hotel. Bref, c'est le genre d'amitié dont il avait besoin en ce moment, et il adore passer du temps avec Tammy.
CODAGE BY © ANOUK


Dernière édition par Alyss Jacobs le Ven 11 Oct - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Clientes Empty
MessageSujet: Re: Clientes   Clientes Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:38

Anna Gold

jalouse • hystérique • garce • manipulatrice • amusante
Libre Réservée Prise


This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Anna Gold. Je suis né(e) le JJ/MM/1988. Je suis de nationalité Américaine et je suis célibataire. Willa Holland m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis Aout 2011.
Here's my story
Chez les Gold, le boulot passe avant tout. Enfant, Anna ne voyait donc pas souvent ses parents, ceux-ci étant toujours trop occupés par leurs boulots. Elle fût par conséquent éduqué par des nourrices et autres professeurs particulier que ses parents pouvaient se permettre de contacter. Pourtant la jeune fille prenait la chose du bon côté car qui dit parents absents dit liberté, non ? Du moins, c'est comme ça qu'Anna voyait les choses. Durant son adolescence la jeune femme passait son temps à s'amuser, voir des amis, faire la fête... Et d'ailleurs, elle y était un peu la reine, sans elle il n'y avait pas d'ambiance et elle a toujours chérie ce titre de "Queen" qu'on lui donnait sans discussion. Vint la nouvelle que sa meilleure amie, Lauren, allait se marier. Qui dit mariage dit enterrement de vie de jeunes filles et grosse fiesta! Et c'est ainsi qu'avec ses meilleures copines, elles décidèrent d'aller fêter cela au Crescent Hotel. Mais depuis, ce qui devait être un petit moment entre filles s'est un peu trop éternisé...

Humm, tu es qui toi?
Tammy Ross feat. Crystal Reed
Anna n'a jamais vraiment apprécié sincèrement Tammy et elle le sent. Leur amitié est assez hypocrite, mais cependant Anna n'a jamais cherché d’ennuis à la belle. Non, elle ignore souvent ses interventions mais quand l'envie la prend, elle l'écoute et parait très intéressée par ce que Tammy a à dire. Du coup Tam ne sait pas sur quel pieds dansé avec Anna. Un jour on jurerait qu'elles se connaissent depuis toujours, et l'autre qu'elles ne peuvent pas se voir.
Rebecca Ostroff feat. Deborah Ann Woll
C'est assez étrange car ces deux là auraient pu se détester, mais non, elles s'adorent! Il y a bien eu quelques tensions sur quelques sujets, nottament le côté très conservateur de Rebecca, mais sinon tout s'est toujours bien passé entre les deux jeunes filles. Il faut dire que Anna tente un peu de s'emparer de Becky, qui est la plus vieille amie de Lauren, et de se l'accaparer pour la ranger à ses côtés. D'autant plus aujourd'hui ou elle essaye de faire dire à Rebecca que Lauren est la principale coupable de leur situation.
Lauren Hale feat. Nina Dobrev
Si Lauren et Anna sont 'amies' depuis toujours, il a toujours existé entre elles une énorme rivalité. Effectivement, Anna est extrêmement jalouse de Lauren, et elle ne peux s'empêcher de la charrier ou de lui envoyer des piques en prenant l'humour comme couverture. Lauren reste imperturbable, la jalousie de Anna lui donne une importance et elle entre volontiers dans son jeux. Depuis qu'elles sont enfermé ici, Anna n'a cesse de lui répéter que si elles sont enfermé ici, c'est à cause de Lauren. Le ton est monté entre les jeunes filles depuis...
Peter Dawson feat. Marlon Teixeira
La relation qui unis ces eux là n'a aucun sens. Ils couchent ensemble, se mettent en couple, se séparent, couche ensemble, se disputent, sont meilleurs amis, bref... Si d'apparence ils sont donc vraiment proche au vue de leur passé en commun, finalement ils ne savent pas grand chose de l'autre et leur petit jeux est assez vide de sens. Pourtant l'un comme l'autre sait que l'autre sera là si il a envie de satisfaire quelques désirs.
CODAGE BY © ANOUK


Dernière édition par Alyss Jacobs le Ven 11 Oct - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Clientes Empty
MessageSujet: Re: Clientes   Clientes Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:38

Rebecca Ostroff

prude • perfectionniste • amusante • autonome • douce
Libre Réservé Pris


This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Rebecca Ostroff. Je suis né(e) le JJ/MM/1988. Je suis de nationalité Américaine et je suis célibataire. Deborah Ann Woll m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis Aout 2011.
Here's my story
Fille aîné d'une famille de deux enfants, Rebecca surnommé Becky, à une sœur de dix-sept ans avec qui elle s'entend très bien. Les parents de la jeune femme ont toujours été autoritaire en élevant leurs enfants pour s'assurer que les deux jeunes filles fassent les 'bon choix' en vieillissant. A l'heure actuel, on peut dire que presque tout à réussi pour Rebecca. Très bonne élève elle est entré dans une université très prestigieuse, mais le fait qu'elle soit studieuse ne l'empêche pas de faire la fête même si elle est la première à poser des limites. Quand elle entra à la fac, la belle s'enticha de Christopher Jenkins. L'amour rend aveugle dit on, leur histoire dura trois ans, trois ans ou Chris trompa la prude Becky à de nombreuses reprises derrière son dos sans qu'elle ne voit rien jusqu'au jour ou elle le pris sur le fait. Ce fut la fin, encore aujourd'hui Rebecca se sent humilié et n'adresse plus la parole au garçon. Lorsque Lauren lui annonça qu'elle faisait un enterrement de vie de jeune fille dans un hôtel, la jeune Ostroff accepta sur-le-champ mais ce qui semblait pour elle être une soirée amusante tourna en un éternel cauchemar...

Humm, tu es qui toi?
Tammy Ross feat. Crystal Reed
Tammy apprécie beaucoup Rebecca, elles sont rapidement devenue amie quand Lauren les as présenté. Becky a cependant trop tendance à être bien trop condescendante envers elle pour être sincère et à étaler inconsciemment sa chance quand elle se trouve en la compagnie de Tammy qui est bien plus défavorisé. Qu'à cela ne tienne, la rousse à un caractère et une maturité qui font qu'elle ne lui en tient pas rigueur, c'est juste Becky, elle est comme ça et il faut s'y faire.
Anna Gold feat. Willa Holland
C'es asez étrange car ces deux là auraient pu se détester, mais non, elles s'adorent! Il y a bien eu quelques tensions sur quelques sujets, nottament le côté très conservateur de Rebecca, mais sinon tout s'est toujours bien passé entre les deux jeunes filles. Il faut dire que Anna tente un peu de s'emparer de Becky, qui est la plus vieille amie de Lauren, et de se l'accaparer pour la ranger à ses côtés. D'autant plus aujourd'hui ou elle essaye de faire dire à Rebecca que Lauren est la principale coupable de leur situation.
Lauren Hale feat. Nina Dobrev
Becky a toujours été dans la vie de Lauren, leurs parents sont de grands amis et elles se connaissent par coeur. Elles ont toujours été de grandes amies, toujours fourré ensemble pendant leur scolarité. Lauren regrette que Becky ne se lâche pas plus et elle comptait la poussé à milles folies pendant son enterrement de vie de jeune fille... Raté...
Christopher Jenkins feat. Colton Haynes
Ils sont sortis ensemble pendant trois ans mais ont depuis cassé. Chacun n'adresse plus la parole à l'autre, et il vaut mieux car Rebecca voue une haine sans pareille au jeune homme. La raison de leur rupture ? Monsieur l'a trompé, et bien plus d'une fois, mais il a suffit qu'un jour elle le prenne sur le fait pour que ce soit la fin.
CODAGE BY © ANOUK


Dernière édition par Alyss Jacobs le Ven 11 Oct - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Clientes Empty
MessageSujet: Re: Clientes   Clientes Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:38

Nikki Hamilton

capricieuse • naïve • idiote • douce • nymphomane
Libre Réservé Pris


This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Nikki Hamilton. Je suis né(e) le JJ/MM/1987. Je suis de nationalité Américaine et je suis célibataire. Amber Heard m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis décembre 2011.
Here's my story
Faisons simple, Nikki est née avec une petite cuillère en argent dans la bouche. En effet, elle est l'heureuse fille et donc héritière du célèbre mais surtout richissime Stefan Hamilton, qui possède les bien connues montres et autres sociétés. Étant fille de milliardaire, Nikki n'a jamais manqué de rien et a toujours obtenu ce qu'elle désirait en un claquement de doigts. Elle est donc très capricieuse, un tantinet idiote et un brin nymphomane mais elle reste cependant et surtout une gentille fille qui se fait souvent berner. En effet, elle s'est aperçue avec le temps que certains n'en voulaient qu'à son argent. Nikki s'est mariée à un modeste infirmier à 21 ans. Elle a divorcé deux ans plus tard, se rendant compte qu'il n'était qu'un escroc intéressé et matérialiste. Depuis, elle enchaîne les conquêtes pour se consoler. C'est ainsi que l'histoire nous amène à aujourd'hui. Nikki était en vacances dans l'Arkansas avec sa meilleure amie Victoria et elles sont allèrent en boite de nuit comme à leurs habitudes. Elle y a rencontré un charmant inconnu avec qui elle a sympathisé et plus si affinités. Elle voulait le ramener à son hôtel cinq étoiles, seulement étant trop alcoolisée pour conduire, elle a préféré se rendre à l'hôtel le plus proche. C'est ainsi qu'ils se sont rendus au Crescent Hotel pour passer du bon temps. Pourtant,le réveil fut rude. Nikki comprit bien vite qu'elle était prisonnière de l'endroit pour toujours.

Humm, tu es qui toi?
Victoria Lewis feat. Miranda Kerr
Elle est sa meilleure amie d'enfance. Victoria et Nikki se connaissent depuis toujours. En effet, leurs parents sont amis et elles ont toujours été dans les mêmes écoles – privées bien sûr. Elles s'entendent parfaitement bien même si quelques disputes viennent agrémenter leur quotidien.
Alex Campbell feat. Francisco Lachowski
Ces deux la se sont rencontré en boite et on fini dans le même lit... Alex voulait s'éclipser au petit matin, comme il le fais toujours, malheureusement pour lui ils avaient choisi le Crescent hôtel pour passer une nuit toride... Un an déjà qu'ils sont prisonniers ici...
CODAGE BY © ANOUK


Dernière édition par Alyss Jacobs le Ven 11 Oct - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Clientes Empty
MessageSujet: Re: Clientes   Clientes Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:38

Victoria Lewis

sélective • hautaine • franche • à l'écoute • amusante
Libre Réservé Pris


This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Victoria Lewis. Je suis né(e) le JJ/MM/1987. Je suis de nationalité Américaine et je suis célibataire. Miranda Keer m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis decembre 2011.
Here's my story
Victoria a toujours eu une vie de palace, ses parents sont riches et elle ne manque de rien. C'est d'ailleurs cela qui lui a forgé son caractère un peu chipie snob. Elle est née dans une famille de deux enfants et au yeux de ses parents elle est la petite princesse. Effectivement c'est la petite dernière, et la seule fille des Lewis. Elle adore son grand frère, son protecteur de toujours. Victoria est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui n'hésite pas à mettre des bâtons dans les roues de ses adversaires, ce qui par le passé a fait accroître son nombre d'ennemi(e)s. Victoria a également toujours été une fêtarde, c'est pourquoi elle s'est fait une joie de se rendre en boite de nuit dans l'Arkansas où elle passait des vacances avec sa meilleure amie Nikki. Cependant durant la soirée elles se sont perdues de vue, et Vic ne l'a plus retrouvée. Morte de peur, elle est tout de même rentrée chez elle ce soir-là à la fermeture. Le lendemain, au saut du lit elle partie à sa recherche et demanda la liste des hôtels en ville, c'est ainsi qu'elle arriva au Crescent Hotel. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque sa meilleure amie lui annonça qu'elle était prisonnière à son tour du lugubre hôtel..

Humm, tu es qui toi?
Nikki Hamilton feat. Amber Heard
Les deux jeunes femmes se connaissent depuis leur naissance et sont donc meilleures amies depuis toujours. Elles se connaissent par cœur et seraient incapables de se faire d'une mal l'une l'autre, même si leurs querelles prennent parfois le dessus.
CODAGE BY © ANOUK


Dernière édition par Alyss Jacobs le Ven 11 Oct - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Clientes Empty
MessageSujet: Re: Clientes   Clientes Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:39

Sarah Hart

timide • nerveuse • soumise • attentive • méfiante
Libre Réservé Pris


This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Sarah Hart. Je suis né le 15/04/1990. Je suis de nationalité Américaine et je suis célibataire. J'étais femme de chambre au Crescent Hotel. Kristen Stewart m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis Janvier 2012.
Here's my story
Pour apprendre à connaître Sarah, il faut d'abord qu'elle ait confiance en vous. Depuis que son père les a quittés, sa mère et elle, la jeune femme se méfie de tout le monde, ne leur accordant pas tout de suite sa confiance, ne voulant pas avoir le cœur brisé une autre fois... Après s'être fait larguer, sa mère a fait une dépression et s'est mise à consommer de la drogue. Cette habitude causa pleins de problèmes. Comme par exemple, l'endettement. Et oui, la mère ne dépensait tout son argent pour satisfaire ses nouveaux besoins. Sarah ne pouvait pas rester là les bras croisés à ne rien faire. Elle devait se chercher un boulot et payer les dettes, sinon elles allaient perdre leur maison. Donc, la jeune fille décida de se trouver un job et vint se présenter dans plusieurs entreprises, jusqu'à ce qu'elle entre dans le Crescent Hotel. Heureusement, elle fut tout de suite engagée. Sa joie disparue très vite lorsqu'elle apprit qu'elle en était prisonnière. Elle fit tout de même son boulot avec allégeance. Enfin, jusqu'à cette soirée du Nouvel An où une des clientes la força a boire pour diminuer sa gêne et lui donner courage afin de construire une bombe de fortune. Un homme se joint à ce plan, mais malgré tous leurs efforts, leur tentative échoua évidemment. Le trio y gagna un séjour aux cachots d'un mois complet et Sarah perdit son job pour de bon. De toute façon, elle n'aurait pas désiré le garder. Depuis cette soirée du jour de l'An, elle voue une haine retenue mais exprimée allègrement envers son ancien patron.

Humm, tu es qui toi?
Megan Smith feat. Emma Stone
Sarah est une jeune fille timide, Megan a tout de suite repéré la réserve de la nouvelle employée. Cependant pas question que sa camarade de travail soit aussi coincée, la jolie rousse s'est mis en tête d'apprendre la vie à la petite Sarah. De manière pas toujours très diplomate mais en affirmant toujours qu'elle le fait pour son bien, Megan cherche donc à réveillée la jeune fille et lui faire profiter de la vie, même si l'exercice est plutôt difficile vu leur situation...
Zach Vanderwood feat. Josh Hutcherson
Zach et Sarah se sont tout de suite bien entendu. Malgré la réserve naturelle de la jeune fille, le garçon a su sympathiser avec elle et avec lui elle se sent plus libre. Une belle amitié est né entre eux et ils se soutiennent mutuellement dans cette situation difficile.
Abygaëlle Humbert feat. Mia Wasikowska
Aby est la cliente ayant eut la folle idée de construire une bombe lors de la soirée du jour de l'An. C'est elle qui l'eut abordée, appris à la connaître, lui voua confiance, puis l'eut saoulée pour la dégourdir un peu et l'embarquer dans son plan. Dans cette complicité, elles restèrent fidèles l'une pour l'autre jusqu'au bout et développèrent un profond et important lien durant leur convalescence d'un mois aux cachots. Sarah sauva Abygaëlle de l'hystérie plus d'une fois, elle le lui rendit en lui portant de délicats soins. Humbert lui restera aussi à jamais reconnaissante pour l'aide qu'elle eut apporté par rapport aux problèmes qu'elle vivait avec Aaron Finnigan. Avec cet homme, ils forment un trio inébranlable et inséparable.
Aaron Finnigan feat. Neil Patrick Harris
Il joint l'idée de faire une bombe de fortune lors de la soirée du Nouvel An. Il s'arrangea avec Sarah pour préparer les ingrédients, puis se retrouva évidemment aux cachots pour un mois de temps avec elle et Abygaëlle Humbert. Il la protégea, la soigna pendant tout le long de leur emprisonnement. Une belle complicité et une grande amitié naquit entre Sarah et Aaron, d'autant plus qu'elle l'aida avec les problèmes qu'il vivait avec Abygaëlle. Avec cette jeune femme, ils forment un trop inébranlable et inséparable.
CODAGE BY © ANOUK


Dernière édition par Alyss Jacobs le Ven 11 Oct - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Clientes Empty
MessageSujet: Re: Clientes   Clientes Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Clientes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff :: Huis Clos :: Before-
Sauter vers: