Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Clients

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Clients Empty
MessageSujet: Clients   Clients Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:06

Christopher Jenkins

Têtu • Arrogant • Bagarreur • Chiant • Enjoleur
Libre Réservé Pris


This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Christopher Jenkins. Je suis né(e) le JJ/MM/1986. Je suis de nationalité américaine et je suis célibataire. Colton Haynes m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis aout 2011.
Here's my story
Christopher n'est pas le genre de garçon dont on apprécie forcément la compagnie étant donné que le jeune homme peut se montrer très arrogant. Il pense qu'il peut tout à voir en un claquement de doigt, ce qui n'est pas totalement faux. En effet, issu d'une famille riche, il est dur pour ses parents de dire non lorsque leur fils veut quelque chose. Et c'est la même chose avec les filles. Il sait qu'il les fait toutes craquer, et le beau Chris aime jouer de ses avantages. Il n'a jamais réussi à rester fidèle à une seule fille, il est bien trop jeune à son gout pour pouvoir bâtir une relation sérieuse et stable. Il est pourtant rester en couple avec la belle Becky Ostroff pendant trois ans... Sans compter les nombreuses aventures qu'il a entretenu en parallèle et qui mirent fin à leur relation. La seule personne qui arrivent vraiment à l'endurer est son meilleur pote, Peter Dawson, qu'il rencontra à une soirée. Depuis les deux acolytes ne se quittent plus. Lorsque leur ami en commun Bradley leur annonça qu'il allait fêter son enterrement de vie de garçon au Crescent Hotel, les deux meilleures amis ne purent refuser. Une autre raison pour aller se saouler et draguer. Cependant, ce qui semblait être une nuit de rêve, tourna en cauchemar.

Humm, tu es qui toi?
Rebecca Ostroff feat. Deborah Ann Woll
Ils sont sortis ensemble pendant trois ans mais ont depuis cassé. Chacun n'adresse plus la parole à l'autre, et il vaut mieux car Rebecca voue une haine sans pareille au jeune homme. La raison de leur rupture ? Monsieur l'a trompé, et bien plus d'une fois, mais il a suffit qu'un jour elle le prenne sur le fait pour que ce soit la fin.
Peter Dawson feat. Marlon Teixeira
Christopher et Peter se sont rencontré à une fête lors de leur années lycée, depuis ils sont inséparable. Issu du même milieu, ils vivent dans un monde ou tous leur est permis et ils en profitent de manière excessive. Sauf que tous l'argent du monde ne leur suffira pas pour sortir de cette histoire... Alors comment vont ils réagir maintenant qu'on leur dit non ?
Bradley Harris feat. Ian Somerhalder
Bradey et Chris s'entendent bien. Ils ont tous les deux un tempérament de leaders et lors de leurs scolarité ils faisaient partie de la même équipe de foot. C'est comme ça qu'ils se sont d'ailleurs rencontré... Cependant aujourd'hui, la situation ne risque t'elle pas de dégénérer et mettre un terme a l'amitié pourtant solide qui semblait unir leur groupe d'ami ? En effet, Chris tiens Brad comme responsable vis à vis de leur situation...
Derek Walsh feat. Alex Pettyfer
Pour Chris, Derek est un peu invisible mais pourtant nécessaire : On a besoin d'un gars comme lui dans un groupe. Il n'a jamais été désagréable avec lui, mais n'a jamais été très proche non plus... Cependant si on s'en prend à lui il ripostera, l'amitié est quelque chose d'important pour Chris et si on peut lui compter beaucoup de défaut on peut tout de même admettre qu'il est loyal.
Tammy Ross feat. Crystal Reed
Depuis sa rencontre avec, Tammy est très lié d'amitié avec le jeune homme. Surprenant, non ? Effectivement, pourtant très séducteur avec la gente féminine, il ne la drague pas à tout bout de champs, et Tam se sent alors différente des autres filles aux yeux du jeune homme. Elle sait qu'il est un goujat et le réprimande beaucoup la dessus, mais à chaque fois Chris s'en sort. Il l'a fait énormément rire et cette relation si spécial qu'ils entretiennent est précieusement. Mais quand Rebecca et lui ont cassés, Tammy s'est aperçu d'une chose : au fond d'elle-même elle aime réellement le jeune homme, voire même elle en est amoureuse. Mais elle se sent mal car il est l'ex de Rebecca, et ça ne se fait pas de sortir avec l'ex de sa meilleure amie.
CODAGE BY © ANOUK


Dernière édition par Alyss Jacobs le Ven 11 Oct - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Clients Empty
MessageSujet: Re: Clients   Clients Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:06

Peter Dawson

Dragueur • Égocentrique • Fêtard • Drôle • Imprudent
Libre Réservé Pris


This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Peter Dawson. Je suis né(e) le JJ/MM/1986. Je suis de nationalité Américaine et célibataire. Marlon Teixeira m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis aout 2011.
Here's my story
Issu d'une famille riche et de parents généreux, le jeune homme a toujours eu ce qu'il voulait. Fils unique, ses parents lui ont offert l'attention qui lui fallait et pourtant rien ne semblait le satisfaire. Insatiable, Peter en a toujours demandé plus à ses parents. Selon lui, l'amour s'achète avec l'argent. Extrêmement matérialiste, il aime posséder de belle chose et se vanter de ses biens. Comme à peu près tous ses amis, il aime beaucoup faire la fête et drague à peu près tout ce qui bouge. Meilleur ami de Christopher Jenkins, les deux se sont rencontrés à une fête et depuis ce temps, ils sont inséparable. Lorsque son pote Bradley lui annonça qu'il allait fêter son enterrement de vie de garçons dans un hôtel, le jeune homme accepta avec joie. Quoi de mieux qu'un enterrement de vie de garçon pour faire la fête.

Humm, tu es qui toi?
Christopher Jenkins feat. Colton Haynes
Christopher et Peter se sont rencontré à une fête lors de leur années lycée, depuis ils sont inséparable. Issu du même milieu, ils vivent dans un monde ou tous leur est permis et ils en profitent de manière excessive. Sauf que tous l'argent du monde ne leur suffira pas pour sortir de cette histoire... Alors comment vont ils réagir maintenant qu'on leur dit non ?
Bradley Harris feat. Ian Somerhalder
Bradey est un ami de longues dates. Lui, Brad, Chris et Derek forment un groupe assez soudé mais la situation ne risque t'elle pas de dégénérer ? Effectivement si ils sont prisonnier tous les quatre ici, n'est ce pas en grande partie à cause de Bradley... ? Les choses risquent de se compliquer au sein du petit groupe.
Derek Walsh feat. Alex Pettyfer
Pour tout avouer, Peter trouve Derek chiant mais il le supporte. Ce garçon est trop réservé, trop discret, trop gentil, trop... Trop, tout simplement ! Et autant dire que Peter n'est pas fan des gentils garçon. Derek de sont côté ne porte pas non plus Peter tellement dans son cœur, mais malgré tout ils sont complémentaires et se sont déjà rendu compte qu'il faisait un bon travail d'équipe à deux.
Rebecca Ostroff feat. Deborah Ann Woll
La relation qui unis ces eux là n'a aucun sens. Ils couchent ensemble, se mettent en couple, se séparent, couche ensemble, se disputent, sont meilleurs amis, bref... Si d'apparence ils sont donc vraiment proche au vue de leur passé en commun, finalement ils ne savent pas grand chose de l'autre et leur petit jeux est assez vide de sens. Pourtant l'un comme l'autre sait que l'autre sera là si il a envie de satisfaire quelques désirs. Mais est ce qu'ils tiennent vraiment à l'autre? Pas sur.
CODAGE BY © ANOUK


Dernière édition par Alyss Jacobs le Ven 11 Oct - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Clients Empty
MessageSujet: Re: Clients   Clients Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:06
Michael Kane

Attentif • Charmeur • Ambitieux • Responsable • Honnête
Libre Réservé Pris


This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Michael Kane. Je suis né(e) le JJ/MM/1977. Je suis de nationalité Américaine et marié. Ryan Gosling m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis janvier 2009.
Here's my story
Michael menait la belle vie à Tulsa. Pour lui, tout roulait comme sur des roulettes. Il avait la femme idéale, la maison parfaite et un bon revenu. Que demander mieux ? Reconnu dans les milieux hospitalier pour son talent en médecine, monsieur Kane ne manquait pas de boulot. Il était régulièrement appeler par des hôpitaux pour remplacer des médecins absents, et ça dans tout le pays. Un jour, il reçut un appel lui demandant s'il pouvait remplacer un des médecins de l'hôpital d'Eureka Springs durant le weekend. Bien sûr, il accepta, fit ses bagages et le voilà partit pour Eureka Springs. Il devait se trouver un endroit où dormir et tomba sur le Crescent Hotel qui avait l'air si chaleureux, mais comme on le dit : Il ne faut pas juger un livre par sa couverture.

Humm, tu es qui toi?
Kaitlyn Nutley feat. la célébrité
Ces deux la étaient forcément amenés à se rencontrer dans l'hôtel. Kaitlyn est toujours la pour aider les autres, Michael est médecin, ils sont un peu devenu ici "le papa et la maman" des plus jeunes. D'ailleurs tout le monde dit qu'ils feraient un couple charmant, et pour tout dire ils ne sont pas insensible aux charme de l'un et de l'autre... Mais voilà, en dehors de cet hôtel Michael a une femme, Kaitlyn elle aussi entretenait une relation avec un homme. Ils gardent donc une relation très professionnelle même si on sent une certaine tension entre eux particulièrement palpable.
Emily Harwood feat. Karen Gillian
Quand Emily est rentré dans cet hôtel, les personnes qui lui cherchaient des ennuies l'avaient blessé. Par hasard elle croisa Michael, le médecin de l'hôtel qui lui proposa ses soins. C'est lui aussi qui lui appris qu'elle était maintenant prisonnière de l'hôtel. Depuis, l'homme a pris la jeune fille sous son aile, si vous vous attaquez à elle, vous aurez affaire à lui... Emily lui en est éternellement reconnaissante.
CODAGE BY © ANOUK


Dernière édition par Alyss Jacobs le Ven 11 Oct - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Clients Empty
MessageSujet: Re: Clients   Clients Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:06

Bradley Harris

Blagueur • Déterminé • Jaloux • Orgueilleux • Amoureux
Libre Réservé Pris


This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Bradley Harris. Je suis né(e) le JJ/MM/1986. Je suis de nationalité américaine et je suis fiancé à Lauren Hale. Ian Somerhalder m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis Aout 2011.
Here's my story
Bradley vient est le benjamin d’une famille de trois enfants. Il a suivit le même cheminement que ses frères. Il faisait beaucoup de sport étant petit et ça a duré jusqu’au lycée où il était quaterback dans l’équipe de football. C’est à partir de cette fameuse dernière année qu’il a commencé à sortir avec sa meilleure amie, Lauren Hale. Cette femme était pour lui la perfection incarnée, et donc plusieurs années plus tard, il lui fit cette demande en mariage tant attendue. Le mariage étant prévu, lui et sa bande d’amis ont décidés de venir au Crescent Hotel pour venir fêter son enterrement de vie de garçon, en même temps que l’enterrement de vie de jeune fille de Lauren. Cependant, ce qui devait être une fête se transforme aujourd’hui en vrai cauchemar.

Humm, tu es qui toi?
Lauren Hale feat. Nina Dobrev
Lauren et Bradley se connaissent depuis toujours, leurs parents étaient des amis de lycée. Ils passèrent leur enfance ainsi que leur adolescence dans les mêmes écoles, ne se quittant pas d'une semelle, se disant pourtant que meilleurs amis. Ce n'est qu'à la fin du lycée, qu'ils s'embrassèrent pour la première fois. Depuis, le petit couple vie une histoire d'amour aussi parfaite qui soit, et Bradley finit même par demandé Lauren en mariage. Pourtant, on sait tous que ce qui est trop parfait, ne dure jamais... Serait-ce le cas pour le jeune couple ?
Derek Walsh feat. Alex Pettyfer
Son meilleur ami, Bradley est pour Derek un grand frère. Derek sans Bradley ça ne s'est jamais vu, les deux jeunes hommes entretiennent une amitié aussi parfaite qui soit, même si quelques disputes peuvent parfois agrémenter leur quotidien.
Peter Dawson feat. Marlon Teixeira
Peter et Kyle sont des amis de longues dates, et ils forment un groupe plutôt soudé. Cependant c'est indirectement de la faute de Bradley si ils sont prisonniers ici, et si Derek ne pense pas son meilleur ami responsable, les deux autres ont tendance à mettre le poids de la responsabilité sur son dos. On craint que la situation ne dégénère au sein du petit groupe dans ce huis clos...
Christopher Jenkins feat. Colton Haynes
Bradey et Chris s'entendent bien. Ils ont tous les deux un tempérament de leaders et lors de leurs scolarité ils faisaient partie de la même équipe de foot. C'est comme ça qu'ils se sont d'ailleurs rencontré... Cependant aujourd'hui, la situation ne risque t'elle pas de dégénérer et mettre un terme a l'amitié pourtant solide qui semblait unir leur groupe d'ami ? En effet, Chris tiens Brad comme responsable vis à vis de leur situation...
CODAGE BY © ANOUK


Dernière édition par Alyss Jacobs le Ven 11 Oct - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Clients Empty
MessageSujet: Re: Clients   Clients Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:07

Billy Green

Geek • Intelligent • Peureux • Généreux • Intuitif
Libre Réservé Pris


This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Billy Green. Je suis né(e) le JJ/MM/1989. Je suis de nationalité Américaine et je suis célibataire. Jesse Eisenberg m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis Février 2012.
Here's my story
En matière de technologie, Billy est un expert. Il passe ses journées entière sur son ordinateur... Un vrai geek ! Contrairement à la majorité des jeunes de son âge, lui préfère rester planter devant son écran, plutôt que sortir dehors. Disons que sa vie virtuelle est deux fois plus palpitante que la réalité. Tous les ans, le jeune homme participe à San Diego au Comic-Con International. Une convention où un groupe de personnes présentent les nouvelles dans la « Pop culture », et manquer cet événement serait vraiment impardonnable pour de jeunes geeks comme lui. Étant donné que la conférence se tenait à San Diego et que lui habitait l'Ohio, la route était longue. Après avoir passé deux jours derrière le volant de sa voiture, il s'arrêta au Crescent Hotel pour la nuit. Billy, qui voulait tant aller à la convention, fut embêté d'apprendre qu'il ne pourra plus jamais y retourner.

Humm, tu es qui toi?
Mike Larson feat. Andrew Garfield
Mike et Billy se sont rencontré à la bibliothèque de l'hôtel et ils se sont tout de suite trouvé certains points communs... Bientôt, ils en virent à être persuadé de pouvoir se sortir de la si ils unissaient leur force. Les deux garçons sont donc à la recherche de la solution qu'ils sont sur de trouver à deux, ils restent très discret sur leurs intentions et ne faisant pas facilement confiance aux autres ils travaillent surtout ensemble, de peur que quelqu'un ne révèle leur plan à l'hôte.
Megan Smith feat. Emma Stone
Pour tout vous dire, Billy n'a jamais parlé à Megan, et c'est à peine si la belle rousse sait que le geek existe. Pourtant le jeune homme est attirée par elle. Il a eu le coup de foudre dés qu'il l'a vu mais bien trop timide et ne sachant pas du tout s'y prendre avec la gente féminine, jamais il n'a osé faire ne serait ce qu'un petit pas vers elle. Est ce que cette histoire aura une suite donc ? A voir...
CODAGE BY © ANOUK


Dernière édition par Alyss Jacobs le Ven 11 Oct - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Clients Empty
MessageSujet: Re: Clients   Clients Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:07

Mike Larson

Débrouillard • Intelligent • Déterminé • Efficace • Suceptible
Libre Réservé Pris


This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Mike Larson. Je suis né(e) le JJ/MM/1992. Je suis de nationalité Américaine et je suis célibataire. Andrew Garfield m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis Juin 2011.
Here's my story
On pourrait dire que Mike est un génie. Que ce soit en science, en histoire, en géographie ou en calcul, lui à la réponse à tout. Au lycée, il est le genre d'élève qui obtient partout des « A ». Être le meilleur élève de la classe à des avantages, par exemple, avec de bonnes notes, il est plus facile d'avoir une bourse. Voilà comment Mike a pu être admis dans l'une des meilleures universités du pays : Harvard. Avant que l'année scolaire commence, le jeune homme dû se rendre au campus pour y visiter les lieux. Durant sa route, il s'arrêta dans une petite ville nommée Eureka Spring et s'installa dans le Crescent Hotel pour une nuit, ce qui fut la pire erreur de sa vie. Maintenant, le jeune homme y est enfermé et ses chances d'en sortir sont minimes. Toutefois, il essaie de trouver la solution pour en sortir et ne laissera pas tomber aussi facilement...

Humm, tu es qui toi?
Billy Green feat. Jesse Eisenberg
Mike et Billy se sont rencontré à la bibliothèque de l'hôtel et ils se sont tout de suite trouvé certains points communs... Bientôt, ils en virent à être persuadé de pouvoir se sortir de la si ils unissaient leur force. Les deux garçons sont donc à la recherche de la solution qu'ils sont sur de trouver à deux, ils restent très discret sur leurs intentions et ne faisant pas facilement confiance aux autres ils travaillent surtout ensemble, de peur que quelqu'un ne révèle leur plan à l'hôte
NEmily Harwood feat. Karen Gillian
Mike n'a pas pour habitue de donner sa confiance à n'importe qui, mais quand il a fait la rencontre d'Emily il savait au plus profond de lui que la jeune fille était innocente. Sans dire qu'il est sous le charme, il la trouve intéressante, et si il était le premier à dire qu'ils devaient rester souder avec Billy et ne faire entrer personne dans leurs plans, il avoue qu'il aimerait, si ils arrivaient à trouver une solution, que Emily soit de la partie... Pas sur que Billy apprécie, en tout les cas pour le moment Emily n'est au courant de rien, mais elle non plus ne reste pas insensible aux charmes du mystérieux Mike.
CODAGE BY © ANOUK


Dernière édition par Alyss Jacobs le Ven 11 Oct - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Clients Empty
MessageSujet: Re: Clients   Clients Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:07

Derek Walsh

Maladroit • Calme • Charmant • Influencable • Innocent
Libre Réservé Pris


This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Derek Walsh. Je suis né(e) le JJ/MM/1987. Je suis de nationalité Américaine et célibataire. Alex Pettyfer m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis Aout 2011.
Here's my story
Les parents de Derek se sont séparés lorsque celui-ci n'avait que six ans. Suite à la séparation, il emménagea avec sa mère dans une maison à Eureka Spring. Là, il fit la rencontre de Bradley Harris, qui est maintenant son meilleur ami. Élevé par sa mère sans vraiment avoir de modèle masculin, le jeune homme est de caractère doux et calme. Contrairement à ses potes, le jeune Walsh préfère rester à la maison au lieu d'aller fêter dans un bar. Par contre, lorsque son meilleur ami lui annonça qu'il allait fêter son enterrement de vie de garçons dans un hôtel, le jeune homme ne pouvait pas refuser. Même s'il n'aimait pas trop faire la fête, il le faisait pour Bradley. Voilà comment le jeune homme s'est retrouvé emprisonné dans cette hôtel. En y repensant, il aurait bien fait de rester chez lui au lieu d'accepter l'invitation.

Humm, tu es qui toi?
Bradley Harris feat. Ian Somerhalder
Il est son meilleur pote, le frère qu'il n'a jamais eu. Derek sans Bradley ça ne s'est jamais vu, les deux jeunes hommes entretiennent une amitié aussi parfaite qui soit, même si quelques disputes peuvent parfois agrémenter leur quotidien.
Peter Dawson feat. Marlon Teixeira
Pour tout avouer, Peter trouve Derek chiant mais il le supporte. Ce garçon est trop réservé, trop discret, trop gentil, trop... Trop, tout simplement ! Et autant dire que Peter n'est pas fan des gentils garçon. Derek de sont côté ne porte pas non plus Peter tellement dans son cœur, mais malgré tout ils sont complémentaires et se sont déjà rendu compte qu'il faisait un bon travail d'équipe à deux.
Christopher Jenkins feat. Colton Haynes
Pour Chris, Derek est un peu invisible mais pourtant nécessaire : On a besoin d'un gars comme lui dans un groupe. Il n'a jamais été désagréable avec lui, mais n'a jamais été très proche non plus... Cependant si on s'en prend à lui il ripostera, l'amitié est quelque chose d'important pour Chris et si on peut lui compter beaucoup de défaut on peut tout de même admettre qu'il est loyal.
CODAGE BY © ANOUK


Dernière édition par Alyss Jacobs le Ven 11 Oct - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Clients Empty
MessageSujet: Re: Clients   Clients Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:07

Alex Campbell

Menteur • Malin • Espiègle • Enjoleur • Amusant
Libre Réservé Pris


This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Alex Campbell. Je suis né(e) le JJ/MM/1988. Je suis de nationalité Americaine et je suis célibataire. Francisco Lachowski m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis décembre 2011.
Here's my story
Alex est un menteur, un enjôleur de première, il pourra revêtir un tas de personnalités pour arriver à ses fins. Son énorme défaut c'est qu'il exagère tout, il promet monts et merveilles aux filles pour leur plaire et généralement ça marche. Merci à son visage angélique, grâce à lui on lui donne le bon dieu sans confession et il s'en sert pour tout, pour obtenir un job, une augmentation, un crédit, les filles... Bref, Alex est un garçon malin et joueur qui adore relever les défis les plus fous. Cependant jamais il n'aurait du parier qu'il pouvait séduire l'héritière de la famille Hamilton au vue du résultat...Et cette fois pas sur que ses tours de passe passe ne le sauvent ! Son nouveau defi ? Trouvé la sortie, LA solution qui le fera sortir de cet hotel. Mais pour le moment cela a toujours été soldé d'un échec...

Humm, tu es qui toi?
Nikki Hamilton feat. Amber Heard
Ces deux la se sont rencontré en boite et on fini dans le même lit... Alex voulait s'éclipser au petit matin, comme il le fais toujours, malheureusement pour lui ils avaient choisi le Crescent hôtel pour passer une nuit toride... Un an déjà qu'ils sont prisonniers ici...
Sasha Marshall feat. Kaya Scodelario
C'est vrai, quand il l'a repéré Alex a flashé : Son petit côté rebelle, sex drugs and rockn'roll, il pensait qu'il arriverait à l’emmener assez vite dans sa chambre... Que neni, la belle pris la mouche et envoya bouler le beau Alex. Une première ! Plus amusé que vexé, le garçon aime tourner autour de la jolie Sasha pour la faire rager et la taquiner un peu, persuadé qu'il arrivera un jour à ses fins et trouvant chez elle un petit jeu pour occuper ses longues journées dans l'hôtel. Qu'il fasse attention, si un jour Sasha n'en peut plus il risque de payer le prix fort...
Morgan Tanner feat. Adam Levine
On ne compte plus les nombreux passages de Alex aux cachots. Sans cesse il tente de s'échapper, sans cesse il revient au même point, guider par le geôlier : Morgan. Un jour, Alex a commencé à raconter son histoire à l'homme derrière sa porte, à chaque fois qu'il revient, il continue. Il n'a jamais obtenu de réponse de la part du garde de sa porte de prison, mais à l'heure qu'il est Morgan est l'homme qui en sait le plus sur Alex qui ne peux vraiment expliquer pourquoi il fait ça. Peut être espère t'il qu'en créant un lien les choses seront moins difficiles à supporter... Après tout Morgan n'est il pas un pion de plus du faucheur ? Ils ne sont pas si différents l'un de l'autre.
CODAGE BY © ANOUK


Dernière édition par Alyss Jacobs le Ven 11 Oct - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Clients Empty
MessageSujet: Re: Clients   Clients Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:07

Ethan McCalister

Maladroit • Timide • Amusant • Flemmard • Attachant
Libre Réservé Pris


This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Ethan McCalister. Je suis né(e) le JJ/MM/1987. Je suis de nationalité americaine et je suis célibataire. Adam Brody m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis Décembre 2010.
Here's my story
La vie de Ethan n'est pas des plus compliquées. Né dans l'Arkansas, c'est vers ses 15 ans que Ethan migra en Italie, dans la semelle de la botte, direction la Calabre. Pour cause, sa mère avait quitté son père retournait dans son Bel Paese natal, emmenant son fils sous son bras. Cela ne dérangea pas le jeune homme, il n'était pas du genre à faire d'histoires. Son seul regret fut d'abandonner Leah, cette jeune fille a qui il avait offert son coeur par deux fois. D'abord quand ils étaient petits et avaient célébré leur mariage dans leur cabane secrète à l'aide avec des bagues en aluminium en guise d'alliances, et un ours en peluche en guise de prêtre. Puis, un peu plus tard, quand il comprit réellement que Leah avait mis son coeur à l'amende, et qu'il lui avait gueulé qu'il l'aimait sous une pluie torrentielle. Dieu que cela le peina de l'abandonner, mais il ne voulait rester avec son père, ni abandonner sa mère.
Il continua donc ses études à Tropea, décrocha son diplôme puis entreprit une licence de Gestion. C'est à l'université, à l'âge de 17 ou 18 ans, qu'il comprit qu'il pouvait aussi tomber sous le charme d'autres jeunes fille. Il y au d'autres femmes donc, Leah rejetée dans un coin au fond de ses pensées. De ses souvenirs. Malheureusement, l'avenir décida qu'il était temps pour lui de renouer avec les vieux démons. Alors qu'il avait 23 ans, qu'il quittait son boulot un soir d'été - il travaillait comme adjoint de direction dans une grosse boîte italienne - il reçut un coup de téléphone aussi violent qu'un coup de poing dans l'abdomen. Sa mère avait eu un accident de voiture. Sa mère avait été emmenée aux urgences. Sa mère y était arrivée trop tard. Sa mère avait désormais rejoint ces étoiles dont elle contait les histoires à son fils, quand il était petit. Anéanti, Ethan regarda son monde s'écrouler, impuissant. Il essaya de s'en remettre, mais tout dans sa vie était synonyme du fantôme de sa mère. Il n'avait qu'une solution pour réussir à vivre sans pleurer tous les soirs, sans formuler ces pensées noires qui n'aspiraient qu'à la rejoindre : Quitter l'Italie. Or, il n'avait qu'une seule destination possible : le retour aux sources, aux origines, au passé.
C'est ainsi que, il y a bientôt un an, Ethan retourna dans l'Arkansas. Il appréhendait de voir son père, les retrouvailles seraient forcément houleuses. Elles ne déboucheraient même sur rien de bon, il le savait. Stressé, il arriva un soir assez tard dans sa région natale. Il avait prévu de descendre au Cresent Hotel et d'aller voir son père le lendemain ... Cela fait maintenant 10 mois qu'il y est descendu et que la rencontre avec son père reste en attente.

Humm, tu es qui toi?
Rachel Newman feat. Dianna Agron
Rachel et Ethan étaient amis, avant, quand Ethan était encore ici. Malheureusement, Rachel prit très mal le départ du jeune homme pour l'Italie, surtout qu'il partit comme un voleur et ne prévint même pas. Quelle surprise pour elle de le voir ici. Mais, heureusement, la rancune de Rachel finit par disparaître et ils sont de nouveau bons amis. Comment résister au charme fou de Ethan, en même temps !
Leah Robinson feat. Candice Accola
Ethan est le premier amour de Leah, et probablement le dernier qui la fit vivre au paradis ainsi. Amis depuis l'enfance, c'est vers leurs 12 ans, sous une pluie torrentielle, qu'il lui avoua qu'il était fou d'elle, de la vraie foudélitée, depuis toujours, depuis leur mariage, quand ils avaient 5 ans, dans leur cabane, avec des bagues en aluminium en guise d'alliances, et un ours en peluche en guise de prêtre. Ils vécurent une idylle comme on en voit que dans les livres ... jusqu'à leurs 15/16 ans, ce jour où Leah trouva une lettre de Ethan sur le pas de sa porte. Rien de bien extravagant. Il lui annonçait juste son départ, pour l'Italie. Sans date de retour. Depuis, elle n'eut plus jamais de nouvelles de lui. L'a-t-elle oublié, me demandez-vous ? C'est simple : est-ce que vous connaissez une seule princesse qui oublia un jour son prince charmant ? Alors, allez savoir. Surtout qu'aujourd'hui ils se retrouvent dans une situation plutôt improbable... Elle employée de l'hôtel, lui prisonnier des lieux.
Aurore Delaunay feat. Audrey Bastien
Aurore a toujours été ce que l'ont peut appeler une sentimentale, bref un vrai cœur d'artichaut. De tout temps, elle a toujours eu son petit coup de foudre du moment, le garçon qui l'obsédait et qu'elle appelait alors "homme de ma vie" bien que quelques semaines plus tard, elle pouvait totalement l'oublier. Avec Ethan, c'est un peu ça. Dès leur rencontre, elle a eu le coup de foudre. Ils ne sont pas très différents, timides et maladroit, ça promet ! Du moins, ça promettait... Durant un déjeuner, elle prit connaissance de son ancienne relation avec Leah, et depuis Aurore en veut un peu à Ethan. Leurs relations se sont un peu distancés, et la française a un peu oublié ce qu'elle ressentait autrefois pour le garçon... Bien qu'elle n'en reste pas moins blessée.
Primo Bridgestone feat. Pierre Niney
Etre enfermé dans cet hôtel aura eu du bon, sa rencontre avec Ethan en fait partie. Très vite ces deux la se sont trouvé et se sont rendu compte de leurs nombreux points communs. Tout les droits maladroits, pas doué, et doté d'un humour étrange entre autre, on peut dire qu'ils étaient fait pour s'entendre. Pratique de pouvoir parler à cœur ouvert sans réfléchir à se que pense l'autre et se demander se qu'il pense de vous, les conversations entre ces deux la sont sincère tout comme se qui les unie.
CODAGE BY © ANOUK
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Clients Empty
MessageSujet: Re: Clients   Clients Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Clients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff :: Huis Clos :: Before-
Sauter vers: