Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Histoire du Crescent Hotel

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 25/06/2010

Histoire du Crescent Hotel Empty
MessageSujet: Histoire du Crescent Hotel   Histoire du Crescent Hotel Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:03
Le Crescent Hotel est un hôtel historique situé à Eureka Springs, Arkansas.

Il a été construit en 1886 comme un lieu de séjour pour les riches et célèbres, mais devint rapidement ingérable avant de tomber en ruine. En 1908, il a été rouvert en tant que Collège et Conservatoire pour les jeunes femmes. Cette institution a fermé ses portes en 1924, puis ouvert à nouveau en 1930 en tant que collège mixte. Après la fermeture de ce dernier en 1934, l'édifice a été loué comme un hôtel d'été.

En 1937, Norman G. Baker a transformé l'endroit en hôpital et centre de santé. Baker, un inventeur et animateur radio célèbre et millionnaire, s'est proclamé médecin, malgré le fait qu'il n'ait eu aucune connaissance en médecine. Il clamait avoir découvert un grand nombre de remèdes pour guérir plusieurs maux, incluant le cancer.

Après avoir été banni d'Iowa pour avoir pratiqué la médecine sans licence, Baker a déménagé ses patients atteints de cancer en Arkansas et a fait la promotion de son nouvel hôpital. En 1940, des accusations fédérales ont été déposées contre Baker pour fraude postale et il a passé quatre ans en prison.  Le Crescent Hotel a été laissé sans maître jusqu'en 1946.

Au printemps de 1946, le Crescent Hotel a été acheté par John R. Constantin, Herbert E. Shutter, Herbert Byfield et Dwight Nichols. Le 15 Mars 1967, l'hôtel a été victime d'une grande incendie. Le dernier propriétaire vivant à cette époque était Dwight Nichols. Trop vieux pour entamer la restauration de l'hôtel, il abandonna le bâtiment à son sort.

L'hôtel n'a pas connu de nouveau propriétaire avant 1998. Les rénovations pour redonner à l'hôtel sa splendeur d'antan ont duré une année complète. Suite à cela, les travaux cessèrent. La lumière du panneau du Crescent Hotel était rarement allumée. Pourtant, les habitants de la ville voyaient parfois des gens entrer, mais ne remarquaient jamais ceux-ci sortir, ne se doutant pas qu'un certain hôtelier enfermait ses clients sous les ordres du Faucheur.

Les activités louches de l'hôtel continuèrent jusqu'au 9 juin 2014 des suites d'une explosion ayant eu lieu dans la cuisine du petit restaurant. Les victimes se sont enfuies et ont principalement été logées à Little Rock, capitale de l'état, sous protection des témoins. Depuis ce jour, l'hôtel faisant l'objet d'une enquête criminelle, n'a plus connu de propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://huisclostest.forumactif.org
 
Histoire du Crescent Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Little Rock :: Lois municipales :: Guides & Background-
Sauter vers: